Décès d'un de nos membres!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
C'est avec émotion que je viens d'apprendre le décès de Jess'Nails dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 octobre à l'âge de 43 ans suite à un arret cardiaque!

Les obsèques ont déjà eu lieu mais vous pouvez laissez vos messages ici ... ils seront transmis à la famille!
Pour les personnes proches de Béatrice je met à votre disposition son adresse postale par MP.

Grace à son mari, elle emporte avec elle quelques objets en rapport avec le stylisme d'ongle qui était devenu sa passion.

Je présente donc encore une fois toutes mes condoléances et mon soutien à son mari, à la petite Olympe ainsi qu'à toute sa famille!

Je vous laisse la parole!
 

Pièces jointes

  • 1Jess'Nails.jpg
    1Jess'Nails.jpg
    52.9 KB · Affichages: 193
  • 2Jess'Nails et Lillou.jpg
    2Jess'Nails et Lillou.jpg
    62.6 KB · Affichages: 339
  • 3Jess'Nails et Lola.jpg
    3Jess'Nails et Lola.jpg
    79 KB · Affichages: 406
  • PICT0025.jpg
    PICT0025.jpg
    63 KB · Affichages: 305
Re : Décès d'un de nos membres!

je reste sans voix je ne sais pas trop quoi dire donc je vais me contenter juste de présenter toutes mes condoléances....
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Quelle triste nouvelle....
Je ne connaissais pas Jess'Nails, mais je me joins à ce post pour transmettre mes plus sincères condoléances à sa famille....

:lol:Virginie
 
Re : Décès d'un de nos membres!

oh mon Dieu c'est pas possible...
et dire que dimanche on s'inquiètait de ne pas avoir de ses nouvelles...
Alors là je dois avouer que je ne sais plus quoi dire g les larmes aux yeux... Elle qui était si curieuse et qui paralait avec tout le monde !!! je ne l'ai que très peu connue mais je pense fort à elle et sa famille...
 
Re : Décès d'un de nos membres!

..... ça me fait tout bizarre ..... Je ne la connaissais que virtuellement mais putain j'en ai des frissons là !

Je présente toutes mes condoléances à sa famille...

Bah dis donc... comme quoi, nous sommes que des pantins sur cette terre !
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Je me joins a la douleur de ses proches et leur fais part de mes plus sinceres condoleances.
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Je vous exprime tout mon soutien et mes sincères condoléances.
 
Re : Décès d'un de nos membres!

euh oui avec tout ça j'en ai oublié le principal, toutes mes condoléances à la famille de notre forumeuse, il ya eu des naissances, des mariages mais auj il y a un décès et c'est très dur...
 
Re : Décès d'un de nos membres!

pas un mot sort de ma bouche............................ je suis choquée.........

toutes mes condoleance
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Je ne la connaissait pas, mais je suis tres triste d' apprendre qu' elle soit partie si tôt :31-oops-sorry:
Toute mes condoleances a sa famille .
 
Re : Décès d'un de nos membres!

J'ai les larmes aux yeux ... c injuste de voir partir Béatrice!! J'ai eu l'occasion de la renconter a la reunion de Lolaaahhh,
c'était une femme épatante et d'une gentillesse absolue.
Je présente mes condoléances a son mari et a sa petite Olympe.
 
Re : Décès d'un de nos membres!

euh oui avec tout ça j'en ai oublié le principal, toutes mes condoléances à la famille de notre forumeuse, il ya eu des naissances, des mariages mais auj il y a un décès et c'est très dur...

Hé oui luna... Nous sommes une vraie famille !
 
Re : Décès d'un de nos membres!

oh quel malheur !!!! toutes mes condoléances ,mince mince mince !!!
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Je présente à toute sa famille, mes sincères condoléances.
Il est difficile de dire quelque chose d'autres pour une situation aussi délicates.
Ca donne des frisons dans le dos quand même.
 
Re : Décès d'un de nos membres!

sincères condoléances à l'ensemble de la famille de Béatrice et une grosse pensée à Olympe
elle restera dans nos pensées
 
Re : Décès d'un de nos membres!

Sincères condoléances et bon courage à sa famille
 
Haut