déception sentimentale, il a tendance à faire n'importe quoi

angelina10

coco bel oeil
Je vous explique le topo :

Je connais mon meilleur ami depuis 6 ans. On est un petit groupe d'amis, on se voit plusieurs fois dans la semaine. Mais depuis qu'il a eu une déception sentimentale, il a tendance à faire n'importe quoi. Il sort avec plusieurs filles en même temps, change de boulot comme de chemise. Et la ça fait environ 1 mois il ne m'appelle ou passe me voir que quand il a besoin de moi. Il est dépressif et je ne sais pas quelle attitude adoptée. Est ce que je dois prendre sur moi et voir si c'est une passade ou bien lui rentrer dedans et lui lacher le morceau. :buggy:
 
Re : Que faire

je sais pas quoi te conseiller car a mon avis il fera qu'a sa tete et tu risque de te facher avec!!jespere qu'il va se reveiller!!
bisous
 
Re : Que faire

Le problème c'est que cette situation à l'air de lui convenir, il arrête pas de dire : je fais ce que je veux quand je veux !
 
Re : Que faire

oui voila c'est pour ca que si tu lui en parle il risque de mal le prendre et de te virer de sa vie!! ce genre de personne quand elle sont dans un cap pareil font le trie dans leur contact aussi si ca leur convient plus! du coup je sais pas trop quoi te conseiller!
 
Re : Que faire

si c'est un ami, autant lui en parler...ça se trouve, il n'attend que ça
 
Re : Que faire

si c'est un ami, autant lui en parler...ça se trouve, il n'attend que ça
je suis ok avec toi
moi je c si je deviendrai comme ton ami
je voudrais que ma meilleur amie m en parle
et me dit hé ou ca va pas la STOP
ton ptit délire

je te souhaite courage
 
Re : déception sentimentale, il a tendance à faire n'importe quoi

il déprime ou il prend la vie comme elle vient sans se tracasser?
il est triste ou il s'amuse??
il fait peut être un tri sur son passé.... pour rebondir...
??
 
Haut