décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

hypnotic-tiffany

Membre récent
Et bien, je n'arriverais jamais à me faire une jolie pose sur moi même, sans mes deux mains, je ne suis pas très douée !!
 

Pièces jointes

  • moi mai 2010 009.jpg
    moi mai 2010 009.jpg
    21.7 KB · Affichages: 153
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

Je trouve quand même que l'idée est super bonne et que c'est joli si on fait pas attention à la pose...
Moi suis pas super douée non plus sur moi-même, me faut 5 heures pour une seule main mdrrr (pour que ce soit plus ou moins potable)
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

jolie déco!!
sur soi pas facile ouaii pfff!
mais au fur et à mesure tu y arriveras lol!!!
affine tes//!
tes traits plus fins!
et c'est moi qui te dits ça pffff j'en fait pas autant qui suis pas po lol!!!!
bisous!!!
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

oui c'est pas facile sur sois, mais ton corset est joli ;-)
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

merci les filles ! ça fait tout de même mal au coeur de faire de si jolie poses sur les clientes, et que sur nous ce ne soit pas le même résultat !
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

bin moi j'ai l'impression de l'invers, jme fiche tellement la pression et jsuis jamais contente....
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

Je trouve quand même que l'idée est super bonne et que c'est joli si on fait pas attention à la pose...
Moi suis pas super douée non plus sur moi-même, me faut 5 heures pour une seule main mdrrr (pour que ce soit plus ou moins potable)
Moi aussi je prends 5h à 6h pour me faire une main, je pensais que j'étais la seule, ouf!

J'aime beaucoup ta déco et les couleurs que tu as utilisées!
 
Re : décidement, sur moi je n'y arriverais jamais !

La déco est sympa , french un peu épaisse sinon comme les filles pour les parallèles
jamais facile sur soi
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut