Déclarée depuis juillet rien ne marche

Maya974

Nouveau Membre
Bonjour, je suis démoralisée, perdue, je me suis mise à mon compte début juillet, je suis Prothésiste ongulaire a domicile et j'ai mon petit espace pro chez moi aussi, mais cela ne semble pas décoller malgré mes pubs...depuis le début je n'ai eut que 4 clientes mais ponctuelle,je suis sur la Réunion, ici beaucoup de filles travaillent au noir avec des prix cassés. Au début j'ai fait une promo spécial ouverture,de 40€ a 36€ mais même pour ce prix les clientes disent que c'est trop cher. Je ne sais plus quoi faire j'aime mon métier et fière d'en vivre mais là...
Merci et bonne journée à vous.
 
Bonjour ,
Au début , c'est toujours difficile ,la concurrence , le temps de te faire connaitre , même si tu as déjà fait des pubs , il faut continuer , sur Facebook ou autres réseaux sociaux , fais toi une page pro ou tu pourras poster les photos de ton travail , annoncer tes promos etc... propose à tes 4 clientes ponctuelles , le système "Parrainage " , ta cliente t'amène une autre cliente, en cadeau , une réduction sur sa prochaine pose (par exemple) ,
si tu fais aussi aux domiciles des clientes , le mieux est d'avoir aussi ta publicité sur ta voiture , qu'on te voit au maximum …
Voir avec les salons de coiffure par exemple pour travailler en Freelance , travailler au salon 1 à 2 jour par semaine , verser un pourcentage de tes prestations au responsable du salon.
Ne pas hésiter de laisser quelques pubs chez les commerçants , salles d'attente …
Tu peux aussi poster les photos de tes poses dans la rubrique "Nail Art " du forum .
Juillet n'est pas si loin , c'est le début , c'est normal d'avoir peu de clientes ,
Bonne continuation , tiens nous au courant ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 39

Ca peut vous intéresser:

Haut