Déclaration chiffre d'affaire

Laurette33

Membre récent
Bonsoir,

Je me suis inscrite en auto ( esthéticienne) le 30 avril 2012, je coche "mensuel" pour faire la déclaration.
Je me rends au rsi pour avoir des renseignements et à ma grande surprise je suis en "trimestriel", de la on me dit d'aller à l'URSAFF. Me voilà à l'URSAFF et on fait le changement.
Hier à ma grande surprise je reçois une lettre du Rsi pour la déclaration du ca, alors le plus drôle, la date limite 30/10/2012. J'appel l'URSAFF et on me dit "ils sont souvent en retard pour envoyer la déclaration mais vous très en avance" et on me dit "bah voilà vous respecter la date limite vous déclarez 6 mois d'un coup!". Super et moi qui voulait faire la déclaration mensuelle!!! C'est vraiment du n'importe quoi!!!!!!!
 
plein de filles ont eue ton soucis ça à l air courant. j ai réussi à passer à travers mais faut avoir de la chance
 
J'espère juste qu'après je serais bien mensuel. Je connais aussi des cas ou les filles avait coché mensuel et au final se retrouve trimestriel mais delà recevoir pour déclarer 6 mois j'avais jamais entendu parler.
 
c'est une date limite tu peux déclarer avant ?
Enfin moi je suis en trimestriel (alors que j'avais demandé le mensuel) et je dois payé avant octobre mon 1er trimestre. J'ai l'intention de le faire avant c'est à dire dès le lendemain de mon premier trimestre.
 
stephdu68 a dit:
c'est une date limite tu peux déclarer avant ?
Enfin moi je suis en trimestriel (alors que j'avais demandé le mensuel) et je dois payé avant octobre mon 1er trimestre. J'ai l'intention de le faire avant c'est à dire dès le lendemain de mon premier trimestre.

Quand j'ai appelé on m'a dit d'attendre fin octobre comme ce qui est écrit sur la déclaration
 
pour moi une date limite, tu peux payer avant, je me renseignerai pour payer avant, parce que ras le bol de ce trainer les montant des cotisations dans la compta de la boite et surtout pendant 9 mois !... lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut