Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

  • Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début
G

gloria83

Guest
Bonsoir les filles et oui je suis en retard pour mes impots!!!!

Alors me voilà devant ma feuille complémentaire et là je n'ai pas trouvais ma case!!!!
soit revenus industriels et commerciaux proffessionels?
OU REVENUSnon commerciaux non proffessionnels?

JE sais sans hésiter que ce n'est pas revenus agricoles!!!!!lol

bon je vais me calmer et arréter de me gratter!!!!


merci les filles!!!!
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

euh...c'est koi cette feuille???
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

c est la declaration des impots sur le revenu.... vous devriez recevoir de la part du rsi un recap de ce que vous avez declarer en 2009 et ils vous y indique aussi les cases a cocher et le montant , cases( moi auto entrepreneurs impots liberatoire prothesiste) : 5TB, 5UB ET 5VB(cadre B)
vous allez recevoir aussi la declaration commune des revenus des professions independantes
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

c est la declaration des impots sur le revenu.... vous devriez recevoir de la part du rsi un recap de ce que vous avez declarer en 2009 et ils vous y indique aussi les cases a cocher et le montant , cases( moi auto entrepreneurs impots liberatoire prothesiste) : 5TB, 5UB ET 5VB(cadre B)
vous allez recevoir aussi la declaration commune des revenus des professions independantes

si on est en auto entrepreneur impot liberatoire pourquoi de nouveau remplir une feuille? on va payer une 2e fois?
j'ai recu la feuille du rsi et je comprenais pas justement....
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

c est la declaration des impots sur le revenu.... vous devriez recevoir de la part du rsi un recap de ce que vous avez declarer en 2009 et ils vous y indique aussi les cases a cocher et le montant , cases( moi auto entrepreneurs impots liberatoire prothesiste) : 5TB, 5UB ET 5VB(cadre B)
vous allez recevoir aussi la declaration commune des revenus des professions independantes


merci Mimi pour les info

mais moi je ne pratique pas a mon domicile
cadre b

mais5tb préstations de services et locations meublés!!!
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

non mais faites comme moi j ai fait : telephoner aux impots!!!!c est le plus simple!!!
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

non mais faites comme moi j ai fait : telephoner aux impots!!!!c est le plus simple!!!


oui Mimi je vais les appeler!!!!car celui des impots où j'ai pris ma feuille n'a pas su me répondre!!!!!lol bonne soirée!!!
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

Ticha tu dois te procurer cette feuille pour ta déclaration et non tu ne paieras pas une 2 emme fois car pour auto entrepreneur il y a l'optien pour versement libératoire!!!no panique on gére lol !
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

ok merci les filles!!
 
Re : Déclaration sur feuille d'impot n°2042c

au secours !!! moi aussi je panique la je ne sais quelle case remplir j ai telephoner aux impots et au rsi et je n en sait tjrs pas plus bouhouhou les impots m ont donné la case "conjoint" pfffff j ai perdu la fameuse feuille du rsi bref c est la totale ....
voilou je suis autoentrepreneur a domicile sous le regime micro et je ne sais pas dans quelle case ecrire mon C.A. j aimerais egalement savoir comment remplir la partie prime pour l empoir sur le formulaire 2042CK
voilou je desespere car cela fait des heures que je lit des explications chaque fois differentes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut