déclaraton auto-entrepreneur

notilu

Membre Actif
Coucou je voudrai me déclarer en auto-entrepreneur et quand je suis sur le site l auto-entrepreneur.fr on me demande de valider et de payer 79e est ce normal? Suis je sur le bon site car il m avait semblé lire que c'était gratuit...
Sinon quelqu un a-t-il le lien du bon site?
 
Re : déclaraton auto-entrepreneur

Ok merci j y suis allée mais ou ya un problème ou je m y prends mal mais à un moment ils demandent les bénéficiaire de l assurance maladie et quand je rajoute mes enfants ça ne valide pas.De plus restant en congé parental à mi-temps je ne sais pas quoi cocher salarié ou autre, bénéficiant toujours du régime de sécu ou pas??? C est un peu flou pour moi
 
Re : déclaraton auto-entrepreneur

Je viens de remplir ma déclaration internet mais petit problème à la fin quand je clique "format papier" ça ne fait rien...Que dois je faire?
 
Re : déclaraton auto-entrepreneur

coucou
oui,ca ma fait la meme chose bisard.du coup j ai recommencer et à la fin ca a marcher mais sa ma dit que ma 1er demande avait etait enregistre.
mais le souci maintenant je m'inquite car je nai pas recu de mail de confirmation ou autre....
merci d'avance de me repondre!
 
Re : déclaraton auto-entrepreneur

bonjour a toutes.
voila je voulais savoir si je doit declaré tous les monde mes prestations effectuer ou je doit le faire tous les trimestres???
de plus ce matin j ai recu une lettre de 'inforegistre" ( information sur les entreprises du registre du commmerce et des societes)
et il me demande de renplire leur papier d info et de joindre un cheque de 87.04€.

ah oui j ai egalement recu un courire de la chambres de métier mais je ne trouve pas mon numero??????

a qui doit-je ecrire pour signaler un chamgement d'adresse???

merci d avance pour vos reponses.DSL pour toutes ces questions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut