Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la hanche !

Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Super beau, aussi bien le tatoo que les ongles.

Je suis un peu étonnée des différents commentaires.:meeting:
Après plusieurs postes de poses sur enfants dont ma fille de 11 ans, on a eu droit à toute une panoplie de jamais si jeune, pas question, inadmissible, ....
Et tout à coup plus rien ,justes des "très joli, elle doit être contente, ....
Alors on a changé d'avis ou .... quoi?

Moi je suis pour et je trouve ton travail très joli de plus que tu lui a raccourci, ma fille en a aussi depuis quasi 2,3 mois et se sont ses ongles, elle se rongeait à sang et je suis contente de lui avoir posé, quand c'est école juste du gel sur ses ongles et quand se sont les vacances on fait quelques petites décos ou french pastel.

Super ton boulot bravo :hi:
perso moi ça me choque de voir que l'on pose des capsules sur une petite fille de 8 ans!
je comprends pas que personne n'ai relevé ce detail??
sinon belle pratique de l'airbrush bravo pour ça
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Je pense qu'elle sais ce qu'elle fait avec sa fille !!!!! Moi ca ne me choque pas, je fait aussi des tampon a ma fille de 2 ans.... Elle adore surtout Hello Kitty
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Je pense qu'elle sais ce qu'elle fait avec sa fille !!!!! Moi ca ne me choque pas, je fait aussi des tampon a ma fille de 2 ans.... Elle adore surtout Hello Kitty
je n'ai jamis dis le contraire je donne juste un avis ;)
moi aussi je fais des tampons à ma fille mais sans coller des capsules ni gel!
il ne faut pas oublier qu'a 8 ans la plaque est loin d'etre "finie" et que la pose peut engendrer des risques d'allergies et autres
alors oui vous faites ce que vous voulez avec vos filles bien sur mais j'ai aussi le droit de donner un avis ;)
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

c'est un vieux post de 2007 je ne crois pas qu'elle soit encore sur le forum ;-)
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

C'était le bon temps dit donc Audrey!!!!les coms sont "sympats"tous gentillés et bien sur moins agressifs que maintenant!!!
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

je ne pense pas que ce soit questions de posts sympa ou agressifs(le mien ne l'etait pas)
mais sincerement ça ne vous fais rien de voir que l'on puisse faire une pose sur une enfant de 8 ans?
je vois que vous etes des pros et celà ne vous interpelle pas, vous n'avez pas envie de prevenir des risques?
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

je suis d'accord avec toi et je pense sincèrement que la plupard des pros refuserait de le faire même si la maman est d'accord. C'est comme faire porter des talons et des strings a des petites puces de cet ages c'est pas parceque c'est en vente que c'est bien. Bisous.
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Ah oui alors là moi aussi je suis sur le C**.. !!!

Personne n'a relevé les 8 ans de la jeune fille.. ??!!!!:hi:

C'est quand même dingue.. !!:gathering2:
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Apparement Cette Personne Devait Etre Super Appreciee Vu Les Compliments Et Je Suis D Accord Que D Autre Se Font Lincher Pour Moins Que Ca ??
C Est Comme Ca Faut Pas Chercher
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

je trouve ça limite ridicule de ne pas prevenir des risque sous pretexte que l'on apprecie une personne ;)
pour ma part une amie (ou pas) m'annonce ça , je la previens aussitôt des risques qu'elle fait prendre à sa fille et je ne me contenterais pas uniquement de lui dire wouahhhh super tes dessins elle devait etre trop contente ta fille:no:
j'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines choses....
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

la chance qu'elle a de se faire de beau ongle à 8ans!!
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Tu appelle ça de la chance a 8 ans c'est du n'importe quoi il y a une différence entre fair des dessins et carrément une pose pffff
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

je trouve ça ahurissant que personne n'ai rien dit par rapport à l'âge du modèle!!
ma fille a 6 ans, et bien sur qu'elle voudrait faire comme maman, mais je me contente de stickers ou de dessins au liner.poser du gel à cet âge là, c'est du grand n'importe quoi, il n'y a pas besoin d'être pro pour le savoir.
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Nan mais serieu c un truc de fou les commentaires!!!!!!!!!!!!!!! bravo c trop beau waouhhhhhhh nan mais serieu c une petite fille de 8 ans qu elle les ai racourci ou non je vois pas ce que sa change mais quel connerie
Moi aussi ma fille veut de beau ongle
mais je fais simple un peu de vernis pailette et hop un tampon konad!!!!!!!!!!!
 
Cc super le tattoo moi je cherche l encre pour airbrush mais j trouve rien pour le corp pouvez vous m aidez ????
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Perso je suis aussi choqué de voir l'âge du modele!
Mais je m'en contre fiche, ce n'est pas ma fille!
En tout cas, le tatoo est super beau!
 
maelliana a dit:
Perso je suis aussi choqué de voir l'âge du modele!
Mais je m'en contre fiche, ce n'est pas ma fille!
En tout cas, le tatoo est super beau!

Moi aussi l âge me choque mais je cherche juste l encre svppppppp
 
Re : Déco à l'airbrush sur les ongles de ma fille et tatouage à l'airbrush sur la han

Je suis peut être pas sur le bon post lol mais est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce genre de tatoo? :) comment ça s'appelle,quel produit utiliser etc..
Merci les filles :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut