Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

fatiflore

Membre récent
Nouvelle pose sur moi de ce matin, les étoiles sont dans le gel, french permanente faite à main levée, je sais j'ai un ongle ou deux qui sont pas de même longueur et ma french et trop épaisse mais moi j'adore les french épaisse, si vous voyez d'autres choses n'hésitez pas merci :42-baby:
 

Pièces jointes

  • P1000711.jpg
    P1000711.jpg
    32 KB · Affichages: 119
  • P1000716.jpg
    P1000716.jpg
    40.4 KB · Affichages: 125
  • P1000728.jpg
    P1000728.jpg
    43.1 KB · Affichages: 124
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

ah oui je manque de bombée aussi mais j'vais y arriver lol
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

ne le prend pas mal mais la french est trop grosse comparé a la plaque miss sa manque de matiére aussi hi hi c pas évident la décos toute simple sa change c mimi bizouille
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

C"est trés jolie doux et fin j'adore:+1:
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

problème avec mes ongles c'est que si je fais ma french moins épaisse ça fait très con lol
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

la déco est mimi
pour ta french , c'est juste qu'elle est un chouilla grande par rapport à ta plaque
le bombé , tu l'as dit
bonne continuation, bises
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

je trouve que tes plaque sont pas mal rouge tu limer pas trop dessus???
et la french est trop épaisse mais si tu l'aime comme ça .........et il n'est pas trés net le sourire, il faudrais quand meme respecter le 2/3-plaque 1/3-french sur tes ongles c'est plus joli quand de meme bisous
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

mes plaques sont toujours de cette couleur là lol juste avant j'ai fait ma dépose, ça a ptetre rougi un peu mais jtassure j'ai quasiment pas limé la plaque !
 
Re : Déco étoiles filantes qu'en pensez-vous?

désolé mais un petit rallongement aurait été plus joli donc le french est trop large à mon goût!
par contre elle me parait également épaisse (ce qui est autre chose)
Sinon la déco est très sympa!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut