Déco étoiles !

vir.

Chevronnée
Déco étoiles au liner !
 

Pièces jointes

  • P1010555.jpg
    P1010555.jpg
    70.1 KB · Affichages: 132
Re : Déco étoiles !

Coucou,
un peu trop gros à mon goût mais c'est joli
 
Re : Déco étoiles !

Je trouve (avis et gout personnel)que c'est un peu gros et que les traits ne sont pas assez réguliers ( épaisseur).
Mais l'idée est bien est la pose est très jolie!
Bizz
 
Re : Déco étoiles !

Merci , pour vos avis , je débute le nail art et c'est pas très facile , je manque d'inspiration ..
 
Re : Déco étoiles !

le traits sont assez épais c'est vrai! mais c'est pas facile au début et avec l'entrainement ça ira mieux!
sinon je trouve cela propre et de plus loin cela doit certainement rendre moins épais!
bravo pour la couleur c'est tres joli
 
Re : Déco étoiles !

le traits sont assez épais c'est vrai! mais c'est pas facile au début et avec l'entrainement ça ira mieux!
sinon je trouve cela propre et de plus loin cela doit certainement rendre moins épais!
bravo pour la couleur c'est tres joli
Merci beaucoup à toi , tu es gentille !
Par contre ce que tu dis est tout à fait vrai, le gros plan ne met pas en valeur , en vrai ça fait mieux !
 
Re : Déco étoiles !

Merci beaucoup à toi , tu es gentille !
Par contre ce que tu dis est tout à fait vrai, le gros plan ne met pas en valeur , en vrai ça fait mieux !

c'est vrai que les photos quelques fois ne mettent pas en valeur notre travail :9-blush:.
Comme les filles, les traits un peu large ( je change de mot :wink2:) sinon bonne idée et tu as été inspirée pour faire ces belles étoiles :hi:.
Bisous tout plein :cool:
:+1:
 
Re : Déco étoiles !

Merci les filles pour les + 1 , je n' aurais pas cru en avoir !!
J' en n'ai même jamais eu autant !!:Dancing_tongue:
Merci pour les encouragements .
 
Re : Déco étoiles !

C'est tout joli. Tes traits deviendront plus fins avec la pratique. Pas facile de faire de toutes petites décos!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut