déco 3D en résine et gel de finition?

Re : déco 3D en résine et gel de finition?

non non, t'y es pas là!! je te remerciais pour les infos c'est tout!!
il n'y avais aucun sous entendu et surtout rien de négatif...
dis dont tu démarres au quart de tour toi
peace...

Ben aujourd'hui on me cherche un peu, alors, je suis à la défensive.... :ok: ok pas de problème, je descend aussi vite que je m'emballe et puis, je suis pas rancunière
alors quand je vois sur des posts que c'est pas la première fois que..... moi, je ne m'en souviens même plus.... :32-ironic:
 
Re : déco 3D en résine et gel de finition?

pas de souci!! je ne suis qu'amour et paix!lol
faut pas se prendre la tête pour des bêtises!!
Ptite question, j'ai pas compris quand tu as dit" alors quand je vois sur des post que c'est pas la première fois que..."
 
Re : déco 3D en résine et gel de finition?

pas de souci!! je ne suis qu'amour et paix!lol
faut pas se prendre la tête pour des bêtises!!
Ptite question, j'ai pas compris quand tu as dit" alors quand je vois sur des post que c'est pas la première fois que..."

que ze suis mézante avec X ou Y.... ben oui, ze zuis mézante... :20-sarcastic: elles (les zentilles :biggrin: ) m'ont donné le surnom de Malvira....
J'adooooore :wub:
 
Re : déco 3D en résine et gel de finition?

lol!! mais non je pense que tu es une nerveuse c'est tout!! Et sous chaque nerveuse se cache un ptit coeur tout fragile... A force d'avoir peur d'être agressé on en vient à agresser en premier...(je sais de quoi je parle...)
 
Re : déco 3D en résine et gel de finition?

......
c'est nouveau ça ? que une 3D ne tienne pas sans top ?
arrêtez c'est de la résine, pas du gel.
il ne faut pas mettre de top sur une 3D ! :nawouak:c'est faux que l'on doive choisir entre la tenue ou le relief.. :headbonk:

coucou xanails je n'ai j'amais dit qu'une 3D NE TIENS PAS SANS TOP j'ai juste dis que ca s'abimé
et moi je ne parle pas de résine mais de gel
j'ai bien précisé que pour les photos je ne mets rien car JE SAIS TRES BIEN que l'on perd le relief mais après oui pour la tenue et la brillance "car j'adore quand ca brille" et le gel est mat car j'ai eu fait mes 3D GELS fine et a force elle se sont abimées


comme Cindy, je fait le tour de la 3D avec mon top/sealer



oui, pas de soucis.
si tu fais la déco 3D après avoir mis le top, n'oublie pas de passer un coup de buffer (bloc blanc) là où tu vas mettre la déco.

3 D ne veut pas dire hauteur !
le relief ne doit pas dépasser le millimetre (ou moins !)

...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut