déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

Noizette

Sans Ordi Fixe =P
Hey, all =]
Alors je suis toute toute débutante, et je n'ai que du vernis simple comme outil (en tout cas pour l'instant), de plus mes ongles n'étaient pas très beaux ces derniers temps (un peu abîmés), donc le resultat n'es pas chouette,
pour ne rien arranger je n'ai plus d'APN, donc on ne voit pas les details sur les photos ^^'
Mais j'aimerais quand même quelques conseils, ou idées.

je donnes quelques détails, étant donné que les photos ne sont pas de bonne qualité.

La première photo est une photo de ma déco d'il y a quelques jours.
Un vernis blanc qui recourvre tout l'ongle,
un vernis violet nacré jusqu'a la moitié et quelques taches jusqu'au bout,
et j'alternais en noir une fois le même principe que le violet mais plus court et une fois un symbole que je dessinais grace au 'manche' de mon pinceau a aquarelle ^^'


Les autres photographies illustrent la déco que j'ai actuellement, et que j'ai fais disons sans vraiment y passer du temps (en plus je l'ai un peu abîmée de suite après l'avoir finie, du fait qu'il y avait une invitée chez moi et que nous avons joué a des jeux de carte et de dès alors que le vernis transparent n'était pas tout a fait sec ^^° )
Là aussi je donne des précisions:
J'ai passé un vernis transparent pour préparer mes ongles,
j'ai colorié la moitié de l'ongle en diagonal en blanc,
tracé une ligne violette a la base de l'ongle, et je l'ai légèrement dégradée sur la partie non colorée,
j'ai fais quelques points noirs a côté du blanc,
et mis des paillettes vertes sur le vernis blanc avant de passer une seconde couche de vernis transparent pour que mon ongle soit plus lisse et que la déco tienne.


Voiloup! Ce n'est pas très réussis, c'est pour ça que je compte sur vous pour me dire ce qui est bien et ce que je ne devrais faire ou ne pas faire, ou corriger, me donner des conseils pour mieux réussir ma prochaine déco, etc... Les critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises, ça ne peut que m'aider à progresser!

Merci d'avance!
Noizette.
 

Pièces jointes

  • Picture 0056.jpg
    Picture 0056.jpg
    47.5 KB · Affichages: 321
  • Picture 0062.jpg
    Picture 0062.jpg
    43.6 KB · Affichages: 332
  • Picture 0060.jpg
    Picture 0060.jpg
    41.1 KB · Affichages: 324
  • Picture 0059.jpg
    Picture 0059.jpg
    36.7 KB · Affichages: 305
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

perso je n'aime pas beaucoup
mais c'est tres dur de faire des deco au vernis, surtout si tu n'a pas les pinceaux adequats. il te faudrait des pinceaux fins type flexbrush et des spots de differentes tailles.
je n'aime pas trop les couleurs,trop de contraste à mon gout
tu devrais essayer les peintures acryliques, il y a du choix et des mélanges possibles

mais comme tu dis c'est un début! continue !
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

si tu débutes c"est bien dans la mode il n'y à pa de faute de gout on peu se lâcher .....lily c'est une pro je sui allée voir son lien ces dessins sont tous fins tout léger j'adore le blanc agenté avec les fils
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

salut lily je viens d'aller voir tes photos et chapeaux c'est très joli peut tu me renseigner moi aussi je débute et j'aimerais faire une pause au liner comme sur quelque photos que tu as mais peut tu me dire le nom exacte car je vais sur des sites sur internet(rien à coté de chez moi!!!)et je sais pas si c'est cela qu'il me faut pour faire de joli pose net et pour les paillettes tu les trouves sous quelles formes merci beaucoup pour ton aide:infosactualite:
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

mdr effecctivement lilly je viens d aller sur ton site ! je n ai que un mot waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi veut faire de belle chose comme ca je vais pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh c est quoi ( liners)
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

perso j'aime pas tellement c'est un peu gros comme déco.

Maintenant il est vrai que faire ça au vernis, c'est du boulot.

tu devrais essayer avec des liners ou autres peut etre que cela serait plus fin, mais bon, c'est deja du boulot donc je dis bravo, j'en fait pas autant
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

Hey, tous ^^

Merci pour vos réponses =]
Lily, j'ai moi aussi été voir ton site est c'est vraiment génial ce que tu fais! C'est fin, c'est régulier, c'est magnifique, en un mot! =D
Et c'est vrai que j'aime jouer avec les contrastes, même si sur la photo le contraste est un peu augmenté ^^
Je pense que j'essaierais les acryliques, selon ton conseil ;) pour ce qui est des outils plus fins, je vais devoir attendre encore pour les acquerirs, mais j'y penserais ^^
Merci =]

Aux autres, merci aussi pour vos messages, ça m'encourage a continuer ^^


Merci beaucoup ^^
A bientôt =]
Noizette.
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

les cure dents si tu n'as pas les moyens ca marche super il faut l'incliné légèrement et hop
 
Re : déco au vernis d'une toute toute débutante. besoin d'aide ^^'

coucou !
moi aussi je voudrais essayer la deco sur mes ongles , j'ai mes ongles naturels qui sont longs pour le moment et je voudrais savoir s'il faut une base avant de faire la deco au liner et comment mi prendre car je ni connais absolument rien et quand je vois le deco de vos ongles ça me fais rever .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut