Déco aux paillettes

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai fais ces deux petite déco ce soir...

Sur le tips aux paillettes multicolors regarder pas vers le haut le gel... c'est pas super bien mis parce que j'arrivais pas a tenir le tips ahahahah et c'est pas evident mais y'a du rose, violet, orange, vert et jaune


Le deuxième au paillette chocolat ce sont des paillettes que j'utilise pour me maquiller :drow:
 

Pièces jointes

  • CIMG0400.JPG
    CIMG0400.JPG
    131.4 KB · Affichages: 122
  • CIMG0401.JPG
    CIMG0401.JPG
    115.9 KB · Affichages: 149
Re : Déco aux paillettes

j'aime bien les couleurs que tu as utilisé !! sympa !!je vais tester les paillettes de maquillage aussi pour voir si ça tient bien sur une pose ;)
 
Re : Déco aux paillettes

merci c'est gentil.. je dois recevoir d'autre couleur de paillette bientot ca fera vraiment plus degrader... du moin j'espere lol
 
Re : Déco aux paillettes

kikou, compatriote! ben moij'aime bien les couleurs, c'est doux, j'aime l'idée d'arc-en-ciel
 
Re : Déco aux paillettes

Merci ! cool que ca plaise ^^

tu est d'ou en suisse toi ?
 
Re : Déco aux paillettes

merci c'est gentil.. je dois recevoir d'autre couleur de paillette bientot ca fera vraiment plus degrader... du moin j'espere lol

c'est clair que lorsque tu auras plus de paillettes, tu pourras faire des décos terribles :hi:!!! mets nous les photos quand tu auras fait d'autres dégradés:2-big-smile:
 
Re : Déco aux paillettes

J'aime bien aussi!!! T'as plein d'idées, c'est cool!!! :lol:
 
Re : Déco aux paillettes

C'est dur !! Des fois j'ai l'impression de pas avoir du tout d'inspiration, de faire toujours les meme trucs....
 
Re : Déco aux paillettes

C'est dur !! Des fois j'ai l'impression de pas avoir du tout d'inspiration, de faire toujours les meme trucs....

Mais non, mais non... et là t'es qu'au début! T'auras de plus en plus d'idées! Patience...:28-kiss:
 
Re : Déco aux paillettes

fais des recherches sur google, msn... tu mets nail art et ça donne plein d'idées,....
 
Re : Déco aux paillettes

ouai je fait ca souvent mais y'a quand meme pas mal de chose qui se ressemble ahahah ou alors c'est moi qui suis compliquée hihi

oh bah si c'est juste au debut et qu'apres ca ira mieux bah alors je veux bien patienter encore ;)
 
Re : Déco aux paillettes

Très sympa les paillettes... bravo...
Tu les mélanges au gel avant de les appliquer au pinceau ou bien tu saupoudres??

Moi j'avais fait une fois mais en saupoudrant et ça se collait partout ou il fallait pas avec le collant du gel
 
Re : Déco aux paillettes

j'ai saupoudré... en fait je met une fine couche de gel ou je veux mettre les paillette, ensuite je met les paillette, je remet du gel ou je veux et je saupoudre ainsi de suite ( ca c'est pour si tu veux l'arc-en-ciel )

Apres chaque pose de paillettes je prend un gros pinceau, comme pour dépoussierer.

et je fini par une couche de gel 3.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut