Déco avec deux couleurs de capsules

Re : Astuce Deco...

Merci! merci! merci! C'est GENIAL cette idée!!
 
Re : Astuce Deco...

Super comme idée. Mais pas pour moi je trouve que ca fait un ongle trop long.:duss300:
 
Re : Astuce Deco...

:hi:merci mme verdier c'est toujours un plaisir de voir vos realisations:54-flower::p:p
 
Re : Astuce Deco...

merci beaucoup mme verdier pour tous vos conseils.:)
 
Re : Astuce Deco...

Super comme idée. Mais pas pour moi je trouve que ca fait un ongle trop long.:duss300:

Bonjour,

Nous avons choisi de faire un ongle long, mais vous pouvez adapter la déco selon vos envies!

En superposant les capsules différement.
Exemple: En remontant un peu plus la capsule Flamme sur la capsule rose de départ, ainsi que la capsule troisième capsule rose qui se pose sur la capsule flamme, vous arrivez à une longueur raisonnable.

Salutations
 
Re : Astuce Deco...

Excellente idée ! réalisable aussi avec des capsules et des chablons, pour éviter de superposer trop de couches. Merci pour votre idée !!
 
Re : Astuce Deco...

j'adoooooore c'est magique
Merci 1000 fois j'essaye le plus vite possible.:)
 
Re : Astuce Deco...

:jump1: merci beaucoup madame VERDIER c'est très sympa de nous faire partager ces astuces :)
 
Re : Astuce Deco...

Vraiment très jolie

Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire ce style de réalisation

C'est tip top
 
Re : Astuce Deco...

Merci a vous de nous faire partager votre savoir faire qui est indéniable et qui nous permet un gain de temps. Pourriez vous nous dire lors du remplissage lorsque la cliente veut changer de déco si vous enlevez ces 3 épaisseurs ou il faut les limer car la forme du cut out doit reformer la même déco je pense ?
 
Re : Astuce Deco...

c'est vrai que c interressant au niveau d'abord du gain de temps et aussi au niveau du travail qui est alors parfait
 
Re : Astuce Deco...

ben fallait y penser!!!

c'est une super déco pour les débutantes ... comme MOI!!!

merci encore et encore!!!!
 
Re : Astuce Deco...

je suis en admiration devant vos créations et une fois de plus je les trouvent très originales. merci beaucoup madame verdier. A chacune de vos interventions on sent tout l'amour et toute la passion que vous avez pour votre métier. Je vous dis toute mon admiration une fois de plus et continuez à nous soutenir. vous ne pouvez pas savoir tout le bien que vous nous faites...
 
Re : Astuce Deco...

je suis en admiration devant vos créations et une fois de plus je les trouvent très originales. merci beaucoup madame verdier. A chacune de vos interventions on sent tout l'amour et toute la passion que vous avez pour votre métier. Je vous dis toute mon admiration une fois de plus et continuez à nous soutenir. vous ne pouvez pas savoir tout le bien que vous nous faites...

Merci Nadork, pour vos écrits qui me touchent beaucoup.....

Merci également à toutes celles qui ont laissé des messages...

Gabrielle verdier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut