Déco avec deux couleurs de capsules

Re : Astuce Deco...

C'est super original en effet!!
fallait y penser! J'aime bcp la 1ere.
 
Re : Astuce Deco...

encoreee
 
Re : Astuce Deco...

auriez vous une idee pour un mariage cest une demoiselle d'honneur sa robe est saumon rose et c'est bijou argent j'attend des idee et des photo
 
Re : Astuce Deco...

bonjour a toutes et desolee pour la question bebete mais jsuis novice le dessus ça se lime pour eviter l'ongle trop epai au bout ou pas jsais pas trop comment c'est fait desolee mais j'ai pas encore la formation en poche et felicitation en tous cas car c'est magnifique
 
Re : Déco avec deux couleurs de capsules

Je pense que ca doit etre quand meme épais, a mon sens donc j'adhere pas plus que ça mais ca n'en n'est pas moins une idée originale et amusante a faire. Merci beaucoup !
 
Re : Déco avec deux couleurs de capsules

Un grand merci pour cette idée de déco. C'est très beau !!!
 
Re : Déco avec deux couleurs de capsules

Ca donne super bien!!! Bravo pour l'idée!!!!
Et ta pose est super! encore un bravo!!! lol :)
 
Re : Déco avec deux couleurs de capsules

c'est vraiment trés jolie trés bonne technique reste plus car tester pour voir ce que ça donne bonne journée
 
Re : Déco avec deux couleurs de capsules

décidément je doit être la seul mais je trouve pas sa top ...c'est assez gros et large ..c'est certes une idée mais je n'adhère pas désolé .. je préfère le fait maison lol bonne continuation bise
 
mode+ a dit:
décidément je doit être la seul mais je trouve pas sa top ...c'est assez gros et large ..c'est certes une idée mais je n'adhère pas désolé .. je préfère le fait maison lol bonne continuation bise

Tes pas la seule je trouve ça vraiment pas joli ...mais comme le post datait de 2007 j'avais pas voulu répondre ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut