Déco avec deux couleurs de capsules

P

P42

Guest
Astuce Deco...

Bonjour,

Pour partager avec les membres du forum,

le centre de formation Gabrielle Verdier International et les stagiaires de la session de Juin 2007, vous présentent une de leur nouvelle idée déco, très appréciée par les clientes...

Après la préparation de l'ongle naturel, posez et collez les capsules les unes sur les autres comme indiquée sur le pas à pas en photos, pose du primer et modelage ensuite avec au choix, la matière Gel UV ou Résine...

En partant de cette astuce, vous pouvez également créer un nombre infini de compositions originales avec les capsules (couleur, transparente...)

www.gabrielle-verdier.com
 

Pièces jointes

  • R1.JPG
    R1.JPG
    17.9 KB · Affichages: 765
  • R2.JPG
    R2.JPG
    13 KB · Affichages: 794
  • R3.JPG
    R3.JPG
    17.7 KB · Affichages: 818
  • R4.JPG
    R4.JPG
    17 KB · Affichages: 779
  • R5.JPG
    R5.JPG
    23.7 KB · Affichages: 841
  • R6.JPG
    R6.JPG
    21.5 KB · Affichages: 874
  • R7.JPG
    R7.JPG
    26.4 KB · Affichages: 1,240
Re : Astuce Deco...

Suite...
Voici une autre possibilité, réalisée avec deux capsules blanches et une capsule transparente....

www.gabrielle-verdier.com
 

Pièces jointes

  • R8.JPG
    R8.JPG
    37.6 KB · Affichages: 1,153
Re : Astuce Deco...

c'est tres tres joli !!!!!!!!!!!!!!! mais je me pose une une question, en desous de l'ongle ca doit pas faire joli, en plus de l'epaisseur ? peut etre je me trompe , je sais pas si vous comprendrez ma question
 
Re : Astuce Deco...

c'est tres tres joli !!!!!!!!!!!!!!! mais je me pose une une question, en desous de l'ongle ca doit pas faire joli, en plus de l'epaisseur ? peut etre je me trompe , je sais pas si vous comprendrez ma question

j'étais en train de me poser la même question, mais si on regarde bien les 1ere photos les capsules sont poser les unes sur les autres donc pas de problèmes en dessous par contre a niveau de l'epaisseur je c'est pas???
 
Re : Astuce Deco...

C'est super cette astuce merci beaucoup Mme Verdier, c'est tres jolie
 
Re : Astuce Deco...

Il n'ya pas d'épaisseur particulière..., et en dessous, on ne voit que la capsule qui est posée en premier, dans le premier exemple la capsule rose...

En fait imaginez vous entrain de réaliser sur un support capsule, la même déco avec du gel ou de la résine rose et blanche...Il n'ya pas de différence, ce n'est que le procédé qui change..

L'intérêt de cette astuce, c'est que le résultat obtenu est impéccable et la réalisation plus simplifiée, et donc plus facile... surtout lorsque l'on pratique son metier en institut ou à domicile, et que l'on veut être un minimum rentable,en proposant des prix accessibles...

Imaginez vous en train de sculpter la flamme en gel ou en résine sur chaque ongle... Vous prendrez un temps considérable, pour un résultat final pas toujours homogène!
 
Re : Astuce Deco...

ahhh en effet je viens de comprendre, j'avais pas de suite compris, alors oui en effet c'est tres interessant.

merci gabrielle
 
Re : Astuce Deco...

trés juste, fallait y penser merci madame verdier de nousz faire partager ses astuces
 
Re : Astuce Deco...

comme d'habitude splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une idée vraiment à tester
bonne soiréé et encore merci mille fois de nous faire partager toutes ces belles choses
 
Re : Astuce Deco...

Haaaa super !!! Merci je vais tester cette idée déco ! :hi:
 
Re : Astuce Deco...

C'est super joli, à essayer au plus vite.

Merci de nous faire partager toutes vos astuces.

Amitiés à vous.
 
Re : Astuce Deco...

super mais fo tjour avoir une sacrée longueur ou ya moyen sur un ongle plus court???
 
Re : Astuce Deco...

:augie:merci ! moi j'avais dejà vu ce genre de deco sur crakeou du forum pratiquement la meme que la deuxième!
bravo a vos stagiaires!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut