Déco avec vernis semi-permanent

Douc'esthétic

Esthéticienne & Prothésiste ongulaire
Bonjour à toutes,
J'aimerais avec des conseils pratique ou des liens de video pour de la déco sur ongles en vernis semi-permanent. J'ai essaye un peu et je vous avoue que ce n'es pas le resultat que j'attendais. Je viens vous demandez votre aide ^^
Merci d'avance bonne journée à toutes.
 
Je n'ai pas de liens mais en allant sur Facebook et en cherchant les différentes pages de Gelish Harmony tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
ça dépend de ce que tu souhaites faire comme déco))
avec un vernis permanent tu peux faire le même genre de déco qu'avec du gel: papillon,marbré, fleurs, paillettes, motifs...
tu peux peindre aussi dessus, one stroke, arabesques, poser des strass, des mini-billes, une mini 3d, les possibilités sont infinies...
 
Hello,
Effectivement sur le VP tu peux faire de la déco. Moi je met ma couche de finition, dégraisse bloc déco et refinition.
 
j'ai essaye mais c'est vrai que le vernis permanent et un peu moins stable que du gel pour la deco que je n'arrive pas au resultat souhaite. Je vais reessaye puis voir d'autres déco. merci beaucoup en tous cas.
 
ça dépend de ce que tu souhaites faire comme déco))
avec un vernis permanent tu peux faire le même genre de déco qu'avec du gel: papillon,marbré, fleurs, paillettes, motifs...
tu peux peindre aussi dessus, one stroke, arabesques, poser des strass, des mini-billes, une mini 3d, les possibilités sont infinies...

suis le post, moi je trouve que les strass ne tiennent pas longtemps avec le gloss finition VSP, un petit conseils à me donner?
 
En effet... mais tu peux avec 3/4 tubes de peinture acryl, et quelques paillettes commencer à faire des choses. L'investissement est faible. Mais même avec tes vernis tu peux en ayant des pinceaux de différentes tailles réaliser des décos))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut