déco Betty Boop pour ma galerie

C

codrawz

Guest
fond au vernis argent de Peggy Sage,déco à la peinture,strass,et sur le pouce,j'ai découpé la tête et le lettrage "Betty Boop" dans le catalogue la Redoute de ma maman lol......
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,que ca vous plaise ou pas!Je prends toutes remarques!!!:hi:
 

Pièces jointes

  • P1150065.jpg
    P1150065.jpg
    50.1 KB · Affichages: 227
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

Lol j'aime pas Betty Boop, mais ta pose est très réussie, les fans seront ravies :D
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

là tu me déçois, j'aurai pensé que tu l'aurai dessiné, un petit coup de fatigue ?
nan je plaisante lol
très jolie ma poule
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

là tu me déçois, j'aurai pensé que tu l'aurai dessiné, un petit coup de fatigue ?
nan je plaisante lol
très jolie ma poule

lol javoue.....suite à un accident frontal avec une s******** de porte :bebeouin: je suis handicapée d'un pied...donc en attendant qu'on m'ampute de l'orteil (nan jsuis pas douilletteeeeeuh lol),je change de déco tous les jours lol ... j'ai fait une jambe et un escarpin,c'est déjà pas si mal pour une grande accidentée nan??? lol
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

Merxi à toutes!

oui oui j'ai vu la jambe lol très joli galbe d'ailleur lol
et oui!!!!!c'est inspiré du galbe des filles du sud,c'est le + joli,c'est bien connu,n'est-ce pas?!!! lol :flocool:

joliment réalisée mais je ne suis pas fan de ce style de déco!

ce n'est pas mon genre de déco non plus,mais bon faut bien s'essayer à tout! lol
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

wahouu! t'as de trop bonnes idées!!
en tout cas tu es douée!!
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

jadore!! je suis débutante j'espere savoir faire ca un jour = )) par contre sur lindex je vois pas bien ce qui est déssiné??
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

jadore!! je suis débutante j'espere savoir faire ca un jour = )) par contre sur lindex je vois pas bien ce qui est déssiné??

sur l'index??des coeurs et des bouches qui font des bisous lol
ne me parlais-tu pas plutot de l'auriculaire??si c'est le cas,c'est un bout de ruban (dans la continuité de l'annulaire)!
merci pour ton commentaire!
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

oui c'est ca lol.
De rien tu as du talent !! tu l'a fait avec du vernis ou du gel?
Bonne continuation
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

Elle est rigolotte ta pose miss, bravo !
 
Re : déco Betty Boop pour ma galerie

Moi j'adore !tu as des idées et tu éxécute bref que dire de plus que tu t'amuses et tu prends du plaisir!!! mais dis moi au niveau de ta clientéle !!!elle te demande quoi?
par ce que moi c'est de"longue la french et sans déco!!!"oui limite le stass et le liner!!!!!boff!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut