Déco bleu de cette aprem

Re : Déco bleu de cette aprem

:p superbe emily :30-niceeyes:
 
Re : Déco bleu de cette aprem

Je trouve ta déco superbe!!!
Mais un petit défaut si je peux me permettre, je trouve la french pas assez nette...Je vais peut etre me faire taper sur la tete sur ce coup là lol
 
Re : Déco bleu de cette aprem

Je trouve ta déco superbe!!!
Mais un petit défaut si je peux me permettre, je trouve la french pas assez nette...Je vais peut etre me faire taper sur la tete sur ce coup là lol


c'est a dire ?? enfait je comprend pas trop ?? nette blanche ou nette reguliere, ou carrement les deux
lol
 
Re : Déco bleu de cette aprem

c'est a dire ?? enfait je comprend pas trop ?? nette blanche ou nette reguliere, ou carrement les deux
lol

Lol non régulière...
Mais j'ai regardé encore une fois tes photos, c'est peut etre de traits de peinture que tu as repassé au niveau du bord, enfin du début de la french :)
Lol je sais pas si je me fait comprendre là lol
Tu me suis????
 
Re : Déco bleu de cette aprem

Lol non régulière...
Mais j'ai regardé encore une fois tes photos, c'est peut etre de traits de peinture que tu as repassé au niveau du bord, enfin du début de la french :)
Lol je sais pas si je me fait comprendre là lol
Tu me suis????

:buggy: non pas tout compris, je suis sur la lune aujourd'hui donc c'est peut etre a cause de ca !!hihihihihih
mais par contre j'ai bien fait des trait blanc (avec pebeo) par dessus ma french au gel, donc c'est peute tre ca, cra ma french en vrai est pas mal, enfin simple, mais reguliere.
 
Re : Déco bleu de cette aprem

Içi regarde....
 

Pièces jointes

  • DSC01274.JPG
    DSC01274.JPG
    349.2 KB · Affichages: 82
Re : Déco bleu de cette aprem

Içi regarde....
ahhh oui en effet sur la photo ( surtout pour le petit doigt) on dirait bien que c'est canieux , mais en vrai non, surtout le petit doigt,

et je vien de voir pourquoi sur l'autre doigt, cra j'ai mis ma french sous ma construction, et j'ai pas mis assez de gel sur les cotés, ca fait que ca fait un leger denivener, et encor je peux pas appeler ca comme ca, decidemment, c'est pas evident a expliquer sans montrer !! lol
mafois j'ai fait en environ 20 min,donc c'est pour avoir des main potable lol, cra demain ma angy cherie vient a la maison, et elle a me faire une jolie pose, alors ce'tait juste pour pas avoir uin desastre en ttendant demain.

bisouss
 
Re : Déco bleu de cette aprem

ahhh oui en effet sur la photo ( surtout pour le petit doigt) on dirait bien que c'est canieux , mais en vrai non, surtout le petit doigt,

et je vien de voir pourquoi sur l'autre doigt, cra j'ai mis ma french sous ma construction, et j'ai pas mis assez de gel sur les cotés, ca fait que ca fait un leger denivener, et encor je peux pas appeler ca comme ca, decidemment, c'est pas evident a expliquer sans montrer !! lol
mafois j'ai fait en environ 20 min,donc c'est pour avoir des main potable lol, cra demain ma angy cherie vient a la maison, et elle a me faire une jolie pose, alors ce'tait juste pour pas avoir uin desastre en ttendant demain.

bisouss

Ok pas de souci!!! C'est pas grand chose :wink2:
En tout cas je te le redi, ta pose est superbe :yes:
Je fais pas ça moi encore, loin de là ;)
 
Re : Déco bleu de cette aprem

trés jolie émily :) j'aime beaucoup toutes les couleurs que tu utilises
 
Re : Déco bleu de cette aprem

serieux, mais j'ai fait ca en 20 min, j'ai un peu baclé quoi lol

je pensais pas que ca plairait autant !!

tant mieux alors !!

et mercii
 
Re : Déco bleu de cette aprem

tu es dur avec toi meme , je trouve superbe, c bien fait!!! chapo!!:flower::flower::flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut