Déco cet aprém

soso06

Nouveau Membre
Je me suis un peu amusée mais bon je ne suis pas encore au point.Il est pas encore là le temps ou je ferais comme vous. Entrainement oblige :ok:Bon puis la photo pas trés cool je n arrives pas à prendre de prêt c est toujours flou:):brunette::brunette:
 

Pièces jointes

  • 100_0933.jpg
    100_0933.jpg
    221.3 KB · Affichages: 273
Re : Déco cet aprém

et bien c'est super soso, t'as pas à rougir, tu t'en sort superbement!!!!:w00t1: :w00t1: :hi: :brunette:
 
Re : Déco cet aprém

Merci Linie mais je suis comme toi je débute et c est hachement long.Il faut bien manier le pinceau :teehee: mais de voir toutes les filles faire de jolie déco ça donne envie.
 
Re : Déco cet aprém

ça t'es jamais arrivé de rever que t'avais une pluie d'ongles a faire avec des modéles et tout le matériel et temps qu'il faut pour faire???? :laugh: :laugh: moi c'est souvent!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : Déco cet aprém

A voui le pied .Je m y vois aussi mais t inquiètes ça arrivera :faery:elle est là
 
Re : Déco cet aprém

bravo soso y a de jolies choses c est super :cool: :drow: :drow: :cool:
 
Re : Déco cet aprém

:drow: :drow: bravo ma ninette c'est super continue c'est très beau
tiens pour toi :cool: :cool: :cool:
 
Re : Déco cet aprém

Je me suis un peu amusée mais bon je ne suis pas encore au point.Il est pas encore là le temps ou je ferais comme vous. Entrainement oblige :ok:Bon puis la photo pas trés cool je n arrives pas à prendre de prêt c est toujours flou:):brunette::brunette:

soso meme si sont flou ont peu bien regarde, je trouve jolie tes deco,, continue no te arrete pas......:wink2:
 
Re : Déco cet aprém

merci les filles mais bon il a du boulot à faire encore .
bisous à toutes :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut