Déco : cette fois ci mes essais

Re : Déco : cette fois ci mes essais

:comando: ben dis donc tu en fais de jolies choses bravooo j aime beaucoup ce que tu as fait :comando: :clap3: :)
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

ben bravo mzelle, trés réussi:eek:ster:
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

kikou vicky, c'est très joli ce que tu as fais, j'aime beaucoup, plein de styles différents, super :hi:
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

Je trouve ça très très joli... bravo!

question qui va probablement vous paraitre stupide, mais je suis nouvelle et je n'y connais rien, je découvre seulement depuis peu cet art.
Voilà ma question: les ongles décorés tel que vous les montrez sur des ongles "séparés du doigt, sont juste pour montrer votre talent, ou sont-ils par la suite collé sur les doigts?
N'hesitez pas à vous moquer si ma question est stupide...
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

:hi: bravo vicky c'est tres bien fait et joli de surcroit tu es douée:54-flower:
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

Franchement j'ai vu des decos bien plus moche que ca..moi d'abors j'adore !!!! surtout la premiere et puis la deuxieme et puis surtout beaucoup la troisiemme ...mais j'aime pas les fleurs....Petite question arrives tu a dupliquer tes decos (le faire pareil plsieur fois) ?
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

Je trouve ça très très joli... bravo!

question qui va probablement vous paraitre stupide, mais je suis nouvelle et je n'y connais rien, je découvre seulement depuis peu cet art.
Voilà ma question: les ongles décorés tel que vous les montrez sur des ongles "séparés du doigt, sont juste pour montrer votre talent, ou sont-ils par la suite collé sur les doigts?
N'hesitez pas à vous moquer si ma question est stupide...
c'est juste des essai, mais je pense qu'il est quand meme posssible de coller la caspule apres (mais c moins pratique)


bravo vicky c super sympa !
 
Re : Déco : cette fois ci mes essais

Merci à tous et à toutes ca fais super plaisir de voir vos réactions :D
:julie93:


Franchement j'ai vu des decos bien plus moche que ca..moi d'abors j'adore !!!! surtout la premiere et puis la deuxieme et puis surtout beaucoup la troisiemme ...mais j'aime pas les fleurs....Petite question arrives tu a dupliquer tes decos (le faire pareil plsieur fois) ?


merci aussi a toi et pour te répondre c'est clair que c'est pas évident de refaire la même chose a tous les doigts, comme je n'ai pas de clientes qui osse tout et n'importe quoi elles me demande au maximun 2 doigts décorés donc ca vas encore.

Aussi non je leur conseille de ne pas faire exactement le même dessin partout mais de modifier un peu le sens par ex. je sais pas si je m'exprime bien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut