déco coeur facile a mettre ??

Re : déco coeur facile a mettre ??

OUI c'est très facile a mettre soit dans la résine ou le gel , ou avec une goutte de top coat.
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

j'ai les meme , pour les fairetenir je mets une pointe de gel de construction je le pose et je catalyse et pas de soucis comme ca
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

Moi aussi j'ai les mêmes et c'est facile à poser !
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

Pareil je viens de les poser sur mes orteils !!!!!!! :D
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

coooooool alors

je pense mettre une goute de gel de construction alors pour être sur que sa tien bien
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

j en ai mis aujourd hui mais c est penible car ca gene sur les cote car je trouve qu il sont pas souple, comment faire car je craint de les accrocher et e les faire sauter...
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

met les sous la construction,ils seront recouverts,ils ne t'ennuieront plus..bisou
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

mici miss si ils sautent tant pis je le ferais la prochaine fois, tu les catalyse avec le gel de base?
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

je met sur la french avec un peu de gel de construction,puis je fais ma construction puis finition..isou
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

je met sur la french avec un peu de gel de construction,puis je fais ma construction puis finition..isou

Hello

Je fais pareil et c'est vrai qu'ils ne sont pas super souples donc avant de les poser je les "courbe" un peu ... je sais pas comment expliquer heu lol je le met contre le manche de mon pinceau et j'appuie pour qu'il prenne l'arrondi et alors ca va bcp mieux ils ne restent pas tt droits !!

:Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff:
 
Re : déco coeur facile a mettre ??

j'ai les meme , pour les fairetenir je mets une pointe de gel de construction je le pose et je catalyse et pas de soucis comme ca

pareil :comando:
sinon tu peux les mettrent avant ta construction
c'est à dire juste après avoir fait ta french avec quand même un peu de gel pour le faire tenir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut