Déco de muse

Re : Déco de muse

merci,c'est mon appareil qui est pourave :ranting3: je peux avec la web cam mais ça pose probléme pour certains
 
Re : Déco de muse

Dommage que c'est un peu... beaucoup flou mais ça à l'air plutôt top, en tout cas moi j'adore le vernis rouge foncé avec déco or.
Léna
 
Re : Déco de muse

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


:infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite: :infosactualite:
 
Re : Déco de muse

C'est très beau muse , j'aime beaucoup les couleurs comment fait tu tes traits ? merci
 
Re : Déco de muse

quand je vous ecoute je trouve qu'il y a beaucoup de produits different je dois dire que je suis un peu perdue dans tout ça,


en tout cas le résultat est magnifique j'aimerais bien pouvoir le faire aussi
peut-être un jour!!!!!

:) :)

http://melandra.skyblog.com
 
Re : Déco de muse

oui bon ben c'est flou ton truc là:frag_facile::frag_facile: les couleurs sont chouettes :augie::augie:
 
Re : Déco de muse

J'aime bien les 2,c'est vraiment différent
c'est bizarre quand meme parceque moi,de mon coté les photos sont floues mais on voit bien la déco quand meme ,je comprend po :)
 
Re : Déco de muse

:tongue4: :tongue4: :tongue4: moi je vois bien la déco et j'aime bien la rouge et or, :tongue4: :tongue4: faite aussi au tampon konad???????????bravo muse c'est trés joli belle pose!!!!!!!!!!!:) :)
 
Re : Déco de muse

c'est tré beau tu les prends ou tes vernis les couleurs sont trés belle:aloy:
 
Re : Déco de muse

:love1: C'est dommage,elle est vachement floue!commande au pere noel un numérique.:kissing:
 
Re : Déco de muse

c est joli joli tout ça :clap3: :clap3: :clap3: :54-flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut