déco et gel mélangé

giulia

Nouveau Membre
Hello tout le monde,
Je voulais vous demandez si certaines d'entre vous font des mélanges avec leur gel, du genre : gel+fards à paupières, gel+rouge à lèvres, gel+pébéo, gel+vernis à ongles, soit pour faire des déco, des french, ou en pose intégrale ?
Et ce que vous en pensez quant à la tenue et l'esthétique ?
Et enfin, comment vous procédez ?

(véritable intérrogatoire, n'est-ce pas ?:police:).
Merci de vos réponses. Biz:)
 
Re : déco et gel mélangé

moi j'ai mélangé du gel avec du fard à paupière et la couleur est superbe, la tenue, ça a l'air d'aller, ma pose n'a que 3 jours mais pas de décollement en vue
 
Re : déco et gel mélangé

Hello tout le monde,
Je voulais vous demandez si certaines d'entre vous font des mélanges avec leur gel, du genre :
gel+fards à paupières ca c'est impec ca tient bien faut pas trop en mettre non plus sinon ca cuit pas bien
, gel+rouge à lèvres euh la par contre jamais entendu parlé ni essayé, ca craint quand meme
gel+pébéo nickel ca tient super ,
gel+vernis à ongles déja entendu mais jamais testé!!,

soit pour faire des déco, des french, ou en pose intégrale ?
perso c'est juste pour les décos la french etc
Et ce que vous en pensez quant à la tenue et l'esthétique ? ben que c'est super :comando:
Et enfin, comment vous procédez ? ben gel de construction plus le fard ou la peinture!! on touille avec un cure dent délicatement pour eviter les bulles et voilou!!

(véritable intérrogatoire, n'est-ce pas ?:police:). oui tu l'as dit
Merci de vos réponses. Biz:)
:ab614:
 
Re : déco et gel mélangé

j'ai fais une french marbré avec, ça donne ça
Mon 1er marbré

Super jolie. bravo, mais j'ai pas bien compris la pose : t'as d'abord mis le violet (c'est à dire du gel transparent mélangé au fard), et avant de catalyser t'as mis qlq traits de blanc, puis tu as tout mélangé avec le dotting, c'est ça ?
En tout cas c'est beau, et quel bombé !
Biz
 
Re : déco et gel mélangé

Merci Bibichoune pour tes réponses, sympas.
Par contre, est ce que tu poses ton gel mélangé sur une couche de gel servant de base, même si tu as utilisé un primer ? Je supose que oui, mais est ce que tu l'as essuyé et poncé avant d'appliquer le gel mélangé ou tu l'as appliqué sur la couche collante ? Et est-ce que tu l'applique aussi en 2 couches comme le gel coloré, ou en 1 seule couche ?

(attention, 2eme interrogatoire !) :police::sar:
 
Re : déco et gel mélangé

ou j'ai mis mon gel mélangé au fard, puis quelques traits, je mélange légèrement avec le dotting et je catalyse ensuite (4 mn pour être sur et c'était bien sec)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut