déco façon Burberry

junko42

Membre récent
Nouvel essai sur moi même :

d315103b3ad02a2cac5692ceba6a8326.jpg
 
Re : déco façon Burberry

Ta pose est jolie il faudrait juste que tu mettes un gel mask avant ta construction cela couvrirait les rougeurs de ta plaque.

Sinon bravo

En plus on habite à coté
 
Re : déco façon Burberry

j'aime beaucoup dommage que tu ai mis le liner argent
sinon chouette biz
 
Re : déco façon Burberry

merci mais j'ai pas fait la pose c'est une PO pro qui me l'a faite !
et d'ailleurs elle m'a fait mal sur un ongle en le limant trop outch !

j'avais une french avec un liner argent en gel , c'est pour ça que je n'ai pas pu l'enlever.
 
Re : déco façon Burberry

merci mais j'ai pas fait la pose c'est une PO pro qui me l'a faite !
et d'ailleurs elle m'a fait mal sur un ongle en le limant trop outch !

j'avais une french avec un liner argent en gel , c'est pour ça que je n'ai pas pu l'enlever.
C'EST ELLE QUI T'AS DIT CA?
 
Re : déco façon Burberry

oui dommage pour le liner argenté. c'est bizarre qu'elle ne t'ai pas retiré ton ancienne french, elle aurait du te la limer.

mais c'est bien fait,c'est joli.
 
Re : déco façon Burberry

Salut junko, c'est joli.
Mais idem que les autres pour le liner!
Si tu retourne chez cette PO ne te laisse surtout pas faire... Ou mieux changes de PO :/
 
Re : déco façon Burberry

Comme les filles change de PO car elle aurai du tout enlever, refaire la french etc...

Et on voit bien qu'elle a limé ta plaque car elle est rouge
 
Re : déco façon Burberry

oué grave j'peux te dire que cette fille est sadique avec sa ponceuse ! j'ai retirer mon doigt tellement ça m'a chauffé ! c'est pour ça que je repousse mon remplissage ...

j'vais essayé de faire d'autres décos faisables avec des vernis comme le marbré par ex
 
Re : déco façon Burberry

Les vernis c'est pas terrible.
Ce que je ne comprend pas comment a t'elle fait pour poncer comme une malade et toucher ta plaque sans enlever ce trait argent? En general on ponce tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut