Déco faite avec kite konad nails

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
J' ai fait ma déco avec les plaques de konad nails et leur peinture ça va super bien je l ai recommande la photo est pas super car j ai du la prendre avec ma web cam mais ça vou donne une idée. J' aurais pus aussi rajouter un superposer de couleur ça aurais été suberbe, vous pouvez faire plein de déco selon vos goûts. Je sais que le gros kite est en promo chez américan nails se mois si il montre la grosse mallette métalic et aussi la technique pour les faire.:drow: :comando:
 

Pièces jointes

  • 080744.jpg
    080744.jpg
    64.9 KB · Affichages: 156
  • 080856.jpg
    080856.jpg
    61.3 KB · Affichages: 148
Re : Déco faite avec kite konad nails

Magnifique !!!!!!!!!!

tu peux me mettre le lien des plaques de konad nails je trouve pas sur le site stp
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

tres beau , bravo
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

Magnifique !!!!!!!!!!

tu peux me mettre le lien des plaques de konad nails je trouve pas sur le site stp
chez american nails elles sont en promo le gros kite malette métalique : http://www.1manucure.com/ tu peut aussi juste aheter petite plaques et le choix de tes couleurs le tapon et le gratoire sur un autre site au État Unis Wow socool :http://www.wowsocool.com/
Excuse moi ça été long car mon ordi a planté lolllll:):lol:
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

ouahhhh c'est trop beau !! j'adore, pourtant je suis pas fanatique des decos noir, mais la ca tu tout !
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

Merci les filles mais c'est vraiment facile de faie de la belle déco avec ses kite là . Il y a plein de modèles j aime vraiment travailler avec ça et c' est encore plus beau que le air brush.:drow: :drow: :wiggle:
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

C'est tres tres beau !! j'adore aussi les tampons Ko,ad je commence a en avoir une bonne collection mais je leur reproche un petit truc quand meme...leur taille unique alors quand tu choisis une deco qui va super bien sur le pouce et ben arrivé au petit doigt des fois ca fait plus du tout aussi joli voire, ca rentre meme pas :(....Si quelqu'un a une astuce au passage ??
 
Re : Déco faite avec kite konad nails

j'aime bien la forme de ta pose carré arrondie tout a fait les poses que j'aime que l'on me fasse.
:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut