déco feuilles or

Re : déco feuilles or

tu veux dire les feuille qui resemble a du papier alu?si s'est sa tu peux faire tout ton modellage,et puis tu decoupe la forme que tu veux mais sa se colle avec du vernis colle donc tu met une couche de vernis colle,la feuille,puis encore une coucxhe de vernis colle ettu laisse secher a l'air libre.et sa tient pendant 3 a 4 semaine.j'e^pere que cet fois si s'est bien de sa qu'on parle

Tu complique bien les choses....Y a juste a poser ça sur une couche de gel collante, catalyse puis gel par dessus :)
 
Re : déco feuilles or

oui c'estbien de ces feuilles dont je parlai si ce n'est que les miennes st deja prédécoupé et froissé sinon c'est identique. j'essayerai de les mettre avec un baton de buis et avec du vernis colle sa dois ce trouver en grande surface ? bise
 
Re : déco feuilles or

thya,
tu met donc ton adhérent puis ensuite une couche de gel avec les feuilles par dessus et la construction ensuite c'est ca?
en tout cas merci ninouchette et thya c'est super gentil de votre part
 
Re : déco feuilles or

Moi je fais, préparation, gel de base, construction,french, feuilles d'or (sur gel collant), une fine couche de construction et finition...

Tiens un exemple de déco que j'ai fais avec :)
 

Pièces jointes

  • 2007_08130010.jpg
    2007_08130010.jpg
    36.6 KB · Affichages: 99
Re : déco feuilles or

Moi je fais, préparation, gel de base, construction,french, feuilles d'or (sur gel collant), une fine couche de construction et finition...

Tiens un exemple de déco que j'ai fais avec :)

Merci Thya d'avoir sorti ton doigt pour nous montrer :1-smile:
 
Re : déco feuilles or

oui merci , ta décoration est super fine c'est trés beau, et oui merci pour ton doigts, toi tu sais donner de ta personne, lol. bise
 
Re : déco feuilles or

j'ai une marié ce soir je vais tester sur une french blanche, mais dit moi sa fait pas trop épais ?
 
Re : déco feuilles or

oui gloumette, jai pu voir qu'elle était plutot dévoué et patiente c'est trop bien ce forum, vous etes super sympas !!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut