déco feuilles or

laetitia23

Nouveau Membre
bonjour les filles,
voila j'ai enfin trouvé les feuiles or et argent que je voulais tant et que d'ailleur j'ai payer cher(7,50€ la boite!!!!!!) enfin , seulement voila je ne sais pas a qu'elle moment les mettre
-aprés la construction?
aidez moi ............ merci:):hi:
 
Re : déco feuilles or

moi je les vend et ca coute 6.50fr suisse. je le mette apres ma construction ca depend de ta deco..

bonjour les filles,
voila j'ai enfin trouvé les feuiles or et argent que je voulais tant et que d'ailleur j'ai payer cher(7,50€ la boite!!!!!!) enfin , seulement voila je ne sais pas a qu'elle moment les mettre
-aprés la construction?
aidez moi ............ merci:):hi:
 
Re : déco feuilles or

sa depend,s'est des fleure assez rigide ou pas car si s'est style comme les logo de marque faut les mettre avant ton gel de contruction car parfoir sa rebuque sous le gel donc ainsitu sais la proteger e la cliente ne l'accroche pas partout.moi s'est se que je fait avec mes logo style chanel.
 
Re : déco feuilles or

Avant finition...Et c'est super galère :ok:

Mais super rendu :wink2:
 
Re : déco feuilles or

merci les filles,
oui elles sont dur, rigide.
je met donc l'adérent, je catalyse, j'enleve le surplus de gel et aprés??????????
la je bloc, moi je mettrai une couche fine de gel je dispose les feuilles et je catalyse
et ensuite je ferai le bombé et galbé........ c'est du grand n'importe quoi non?
 
Re : déco feuilles or

moi je met mon primer,mon gel de base,french puis fine couche de gel de contruction pour fixer la deco au four et puis de contruit mon ongles
 
Re : déco feuilles or

ninouchette,
je fais pas la distinction entre le primer et ton gel de base; moi jai une base, une construction et une finition.Si ta des photos de ce type de déco que tu a faite je suis preneuse, encore merci je vais essayer dés demain j'ai hate...
 
Re : déco feuilles or

voici les deco que je te parle
 

Pièces jointes

  • f or.jpg
    f or.jpg
    46.9 KB · Affichages: 85
  • or1.jpg
    or1.jpg
    40 KB · Affichages: 101
Re : déco feuilles or

a ok, mais moi c'est pas ces feuilles la mais des feuilles froissées sans motifs ni rien.pas des stichers voila
 
Re : déco feuilles or

moi aussi je mets avant la finition - mais si qq'un a un truc pour qu'elles restent là où je veux les mettre, je suis preneuse - car souvent j'en ai plus apres le pinceau - avec la pince ou le spot j'y arrive pas.
 
Re : déco feuilles or

pardon ninouchette j'avais pas piger pourquoi tu me montrer ces décos merci pour tout
 
Re : déco feuilles or

non - mais j'avais essayé pour voir - mais j'arrive pas -
le pinceau c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant

car quand je manipule la feuille d'or c'est super "statique" et la feuille est tres tres fragile......
 
Re : déco feuilles or

non - mais j'avais essayé pour voir - mais j'arrive pas -
le pinceau c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant

car quand je manipule la feuille d'or c'est super "statique" et la feuille est tres tres fragile......

Moi avec un petit batonnet :)
 
Re : déco feuilles or

oui - j'essayerai - c'est peu etre moins "statique " que le spot....
merci
 
Re : déco feuilles or

tu veux dire les feuille qui resemble a du papier alu?si s'est sa tu peux faire tout ton modellage,et puis tu decoupe la forme que tu veux mais sa se colle avec du vernis colle donc tu met une couche de vernis colle,la feuille,puis encore une coucxhe de vernis colle ettu laisse secher a l'air libre.et sa tient pendant 3 a 4 semaine.j'e^pere que cet fois si s'est bien de sa qu'on parle
 
Re : déco feuilles or

Ca tiens jusqu'au remplissage suivant ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut