Déco fleur de se soir ...

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Re : Déco fleur de se soir ...

C'est très jolie. Un peu plus délicat et je t'invite chez moi. :p
 
Re : Déco fleur de se soir ...

ce n'est pas trop à mon gout le rouge
mais je trouve que c'est bien fait
 
Re : Déco fleur de se soir ...

ce n'est pas assez fin à mon gout, mais ce n'est que mon avis...
bizz Iria
 
Re : Déco fleur de se soir ...

Coucou

C'est un bon début, mais entraine toi à faire tes traits beaucoup plus fins.
Courage, je suis sure que tu y arrivera.
 
Re : Déco fleur de se soir ...

ok merci pour vos avis, je vais essayé les trais plus fin pour la phochaine fois:2-big-smile:
 
Re : Déco fleur de se soir ...

ira, pas mal tes fleur, mais juste avant de faire ton dessin, tu doit regarde le espace de ta ongle, et jouer un peu avec les couleur, toujour le couleur avec un french blanc, le couleur dominant tu le aplique en mois , car doit sortir plus le clair, bon je me explique pas bien...pas facil...dsl:)
 
Re : Déco fleur de se soir ...

ira, pas mal tes fleur, mais juste avant de faire ton dessin, tu doit regarde le espace de ta ongle, et jouer un peu avec les couleur, toujour le couleur avec un french blanc, le couleur dominant tu le aplique en mois , car doit sortir plus le clair, bon je me explique pas bien...pas facil...dsl:)

ok merci beaucoup ely de ton conseil.
Mais un truc que je comprend pas comment, la couleur dominante je l'applique moin, comment.
 
Re : Déco fleur de se soir ...

La premiere est top!!! :wink2:
 
Re : Déco fleur de se soir ...

la rose et jolie il faudrais quelle soit juste un petit peu plus petite sinon j aime bien
 
Re : Déco fleur de se soir ...

Je trouve t fleurs très belles, c vrai que ça manque de finesse mais c en s'exerçant qu'on y arrive :)encourage-toi et les progrès arriveront très vite :yes: pour ma part j'trouve que c un très bon début!
 
Re : Déco fleur de se soir ...

le dessin de ta fleur est très bien fait, trop épais c'est vrai mais sinon super bien dessiné (moi incapable de faire cela alors!!!), en moins rouge ou avec des dégradés tu devrai essayer pour voir (c'est juste un avis car je suis nul la dedans).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut