Déco institut

Re : Déco institut

moi tous sera en bois style exotique
 
Re : Déco institut

salut
moi j'ai fait mon institut rose pastel et chocolat dont un mur entièrement chocolat mat. les clientes adorent, y'en a meme une qui m'a demandé si j'avais fait appel a un decorateur. une de mes 2 cabine est prune et écrue, dont un mur entièrement prune, et ma 2e cabine est écrue et chocolat.
le mot qui revient dans toutes les bouches c'est : on se sent bien ici. c'est reposant. voilà
toute ma communication ainsi que mon enseigne c'est rose chocolat et une touche d'écru.
le rouge et le noir pourquoi pas, mais perso je trouve cela froid et agressif.
apres les gouts et les couleurs......
 
Re : Déco institut

oui c'est beau a 255,00€ le fauteuil pro ça peu et 360.00 € le fauteuil cliente
tous dépend de ton budget ! Chez ikea il y a des trucs sympa , mais il ne faut pas oublier que les années 60 aussi reviennent en force . il y a M6 déco aussi lol
 
Re : Déco institut

moi perso,je suis plutot genre star ac avec les couleurs petantes!!
les murs de mon salon sont verts et parme...2murs de chaue couleurs face a face..et un grand miroir...enfin j'espere que vous comprenez lol..les couleurs vont bien ensemble,et ma piece a l'air plu grande..
 
Re : Déco institut

tout depend du style que tu veux donner à ton local, moi je prefere une ambiance "reunion entre copine façon lounge" que "rdv chez l'estheticienne avec petits zozios et bruit d'eau", mais ce n'est qu'une question de gouts

je pense qu'avec un joli jeu de miroir, et des murs rouges ton selon sera extra:yes:

Je suis tout a fait d'accord avec toi Némésis!
Je préfèrerai une déco branchée et un fond de musique house!
une pose d'ongles c'est pas un massage!!! :)
 
Re : Déco institut

Merci bulle trés zen et classe je vous enverrai les photos de mon salon çà y est tout est en place, je n'ai pas mis autant de rouge que prévu mais le style que je voulais y est à peu près. Je l'adore!!!
Bises
 
Re : Déco institut

:jump1: c'est vraiment sympa on a envie de venir se faire dorlotter :hi:
 
Re : Déco institut

Comme promis voilà les photos de mon salon. Un tit peu de rouge par ci par là!!!!![/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]

Attention je travaille avec CREATIVE pour l'onglerie et PEGGY SAGE pour sa ligne cosmétique de l'ongle et mains

Ah voui j'oubliais ma puce de 3 mois dans le décor l'est ti pas mimi???
 

Pièces jointes

  • PICT0002.JPG
    PICT0002.JPG
    148.6 KB · Affichages: 168
  • PICT0003.JPG
    PICT0003.JPG
    177.2 KB · Affichages: 139
  • PICT0004.JPG
    PICT0004.JPG
    166.9 KB · Affichages: 195
  • PICT0005.JPG
    PICT0005.JPG
    158.5 KB · Affichages: 144
  • PICT0006.JPG
    PICT0006.JPG
    131.3 KB · Affichages: 117
  • PICT0007.JPG
    PICT0007.JPG
    158.2 KB · Affichages: 144
  • PICT0008.JPG
    PICT0008.JPG
    148.2 KB · Affichages: 134
  • PICT0009.JPG
    PICT0009.JPG
    149.7 KB · Affichages: 147
  • PICT0010.JPG
    PICT0010.JPG
    135.6 KB · Affichages: 91
Re : Déco institut

Bulle de bien être, trop beau ton salon... c'est très zen j'aime beaucoup!!!! ;););)
 
Re : Déco institut

moi je ferais un style plutot Louis XIV !!!! De jolies chaises et tout !!! Doré, bois etc.... C'est peut être un peu kitch non ? lol
 
Re : Déco institut

Attention à l'harmonie des couleurs, il y a des codes couleurs à respecter, le rouge rendra votre clientèle nerveuse, il faut effectivement des couleurs pastels, mais aussi avec de l'originalité. C'est possible de vous faire une charte de couleurs ou alors lit Michel Eugène CHEVREUL la loi du contraste simultané des couleurs, le développement de la roue chromatique qui est toujours utilisée actuellement.
 
Re : Déco institut

Comme promis voilà les photos de mon salon. Un tit peu de rouge par ci par là!!!!![/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]

Attention je travaille avec CREATIVE pour l'onglerie et PEGGY SAGE pour sa ligne cosmétique de l'ongle et mains

Ah voui j'oubliais ma puce de 3 mois dans le décor l'est ti pas mimi???

sympa ton salon, c'est mimi ce nouveau decor avec une puce:ok:, en tout tut chou:fier:
 
Re : Déco institut

merci les filles
je suis assez contente du résultat c vrai et toutes mes clientes adorent
sinon pour répondre a ta question glacen c vrai qu'il faut de l'argent et surtout un dossier en béton pour que la banque puisse te le préter
pour ma part j'ai un crédit sur 10 ans donc faut pas se planter
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut