déco Liliya

C

codrawz

Guest
Après l'essai sur capsule de concours...
mise en pratique sur ma main gauche...
Alors comme d'hab,en vrai je ne suis pas mécontente
...mais les photos elles ne pardonnent pas!!!... lol...
Ca donnera surement bien bien mieux sur une belle longueur!!

Petite précision: pas envie de refaire ma main gauche en entière,donc j'ai juste limé la forme et fait la déco toute en peinture (même pour le fond)...
 

Pièces jointes

  • P1200738.jpg
    P1200738.jpg
    69 KB · Affichages: 133
  • P1200739.jpg
    P1200739.jpg
    46.4 KB · Affichages: 158
Re : déco Liliya

merci! ;)
mais n'hésitez pas à emettre des critiques aussi,le but c'est de faire mieux la prochaine fois! lol
 
Re : déco Liliya

les couleurs sont moches,ton bombé est inexistant,ireeguliere dans tes longueurs ,bref t'es nul!!!:showoff:


rhoooooooooooooo non ma cherie c'est tres jolie ma coretta,c'est magnifique,c'est quelque chose qui t'es vraiment propre a toi,ce sont tes couleurs et ton style a toi!!!!!!!!!!!!!
c'est toi ,tout simplement !!!et tes produits sont fabuleux!:police:
super j'adore,+1,et j'en veux encore d'autres hihihi

bravo ma belle!!!:gathering2:te fais d'enormes bizous
 
Re : déco Liliya

:faery:je suis encore allée voir,et c'est vraiment parfait miss,je fais ma valise et j'arrive chez toi,je veux que tu m'apprennes lolllllllllll:)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee:happydance:
 
Re : déco Liliya

:faery:je suis encore allée voir,et c'est vraiment parfait miss,je fais ma valise et j'arrive chez toi,je veux que tu m'apprennes lolllllllllll:)

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee:happydance:

looool t'es mignonne!! :)
merci beaucoup!!
y a pas de secret:entrainement,patience et passion! lol
(je précise que c'est fesable,j'ai appris toute seule pour ce qui est des décos et de la résine en général!)
 
Re : déco Liliya

looool t'es mignonne!! :)
merci beaucoup!!
y a pas de secret:entrainement,patience et passion! lol
(je précise que c'est fesable,j'ai appris toute seule pour ce qui est des décos et de la résine en général!)


merci co pour ton+1 et merci a dragonfly!! bizous les miss:drunk:

co,je sais bien que tu as tout appris toute seule et c'est bie,n pour ca que tu as beaucoup de merites pour tes realisations!!!
ce sont des realisations avec tes melanges de couleurs a toi,et je crois bien que personne ne pourrais faire comme toi!!!
car les couleurs que tu associent,et la facon de le faire ,tu signes ta marque de fabrication!!!!!
bravo ma belle!!!!
pleins de bizous
 
Re : déco Liliya

perso, meme en photo et engros plan, j'adore. en plus je trouve ça très "D&G" les couleurs, j'aime!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut