déco liner fleurs + feuilles

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
déco liners artclub sur french de ces derniers jours ( les photos sont pas terrible ! )
j'ai utilisé le 01 blanc et le 83 + perles blanches

natural pink + french avec le perfect white puis thicky clear

severine01.jpg

severine02.jpg
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

super joli !
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

Vraiment magnifique ce que tu fait:p
je suis nouvelle, je dirais meme au commencement alors mes questions seront peut-être bête mais comment fais tu un sourire si net? tu as rallongé ou c est un gainage?
Je vais devoir attendre le mois prochain pour te faire une commande, c est possible de ne pas passer par ebay? as tu ton propre site?
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

Vraiment magnifique ce que tu fait:p
je suis nouvelle, je dirais meme au commencement alors mes questions seront peut-être bête mais comment fais tu un sourire si net? tu as rallongé ou c est un gainage?
Je vais devoir attendre le mois prochain pour te faire une commande, c est possible de ne pas passer par ebay? as tu ton propre site?


tu clic sur son pseudo
et tu c par la lui passer commande sans passer sur ebay
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

oh j'oubliais, j imagine que tu dois être très demander avec le talent que tu as mais pourrais-tu nous faire un pas a pas?de tout ce que j'ai vu c'est ton travail super naturel qui me plais le plus
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

tu clic sur son pseudo
et tu c par la lui passer commande sans passer sur ebay

merci bcp nathye, pas évident quand on commence
Par contre quand je cicc sur son pseudo j ai soit en message privé soit sur ebay donc j'imagine en message privé
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

hooo cette french est impeccable!!!! la vache j'ai cru que ct de l'aéro.
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

:hi::hi::hi: oui c bien cela

nathye vu que je t ai sous la main:32-ironic:
pourrait tu m'eclairer:
je ne comprend pas tres bien, elle dit que c est un remplissage de 4 semaines donc le sourire aurait du avancer et etre un peu plus bas, ou alors la french est une couche que tu peux enlever comme un vernis? question bête je me doute mais pas facile de commencer
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

nathye vu que je t ai sous la main:32-ironic:
pourrait tu m'eclairer:
je ne comprend pas tres bien, elle dit que c est un remplissage de 4 semaines donc le sourire aurait du avancer et etre un peu plus bas, ou alors la french est une couche que tu peux enlever comme un vernis? question bête je me doute mais pas facile de commencer



tu as lu ou remplissage de 4 semaine

car j ai pas vu
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

Vraiment magnifique ce que tu fait:p
je suis nouvelle, je dirais meme au commencement alors mes questions seront peut-être bête mais comment fais tu un sourire si net? tu as rallongé ou c est un gainage?
je mets une fine couche de gel en base/ catalyse/ dégraisse
puis le blanc avec le perfect white au spot je catalyse 1 dgt à la fois puis construction....


Je vais devoir attendre le mois prochain pour te faire une commande, c est possible de ne pas passer par ebay? as tu ton propre site?

oui sur histoiredongles@free.fr ou contact@naility.com
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

très joli. quelle difference stp entre le perfect white et le white??
merci
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

très joli. quelle difference stp entre le perfect white et le white??
merci

slt

merci

le perfect white se travaille au spot il est moyennement fluide pour moi il s'applique très facilement,
le french white est un peu plus blanc/ très pigmenté et de visco moyenne se travaille au spot ou pinceau
Karine
 
Re : déco liner fleurs + feuilles

superbe! plus c'est simple ,plus c'est beau!

karine tes gels couleurs sont d'enfer!!!
j'ai fait 2 remplissages avec du bon matossss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut