Déco mais pas 3D lol

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Déco mais pas 3D lol

miammmmmmmmmmmm c'est super ma tite cap, j'ai de plus en plus hate que l'on se rencontre je sens que cette aprèsmidi que l'on passera ensemble sera tip top !!
a bientot je l'espère!!
je ramènerai de dessert ! LOL
j'adoreeeeeeee la zébrée magnifique et le lion aussi!!
pour toi :brunette:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

merci pougnia

voilà le "defi" bob l'eponge que m'a donné mon homme (qui soit dit en passant voulais m'occuper parce que je le soulais...:) )

50b138f12c3e966227473daffa031f6b.jpg
 
Re : Déco mais pas 3D lol

l'aluuuuuuuuuuuuuuuu!! trop fort j'adoreeeeeeeee!
il a bien fait demain je montre a ma fille elle adore bob l'éponge!
 
Re : Déco mais pas 3D lol

Mon fils pareil, je l'ai eu tout le long à coté de moi, des que je posais une couleur il savait qui s'etait et me repetait les noms mdrrrr
Alors pour celles qui connaissent pas (autant dire pour celles qui n'ont pas de gosses... lol) vous avez dans l'ordre, Patrick, Carlo, le capitaine Krabs, Bob l'Eponge carrée et plancton (le mechant qui veut toujours voler les patés de crabs) suis incollable:) :)
 
Re : Déco mais pas 3D lol

merci pougnia

voilà le "defi" bob l'eponge que m'a donné mon homme (qui soit dit en passant voulais m'occuper parce que je le soulais...:) )

50b138f12c3e966227473daffa031f6b.jpg


halucinant... mais t'es super doué en peinture !!! j'ai pas vu cette discution.... c'est tres beau et fine et travaillé... maintenat je comprend pourquoi tu avance aussi vite avec le 3d..... :cool: :cool:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

halucinant... mais t'es super doué en peinture !!! j'ai pas vu cette discution.... c'est tres beau et fine et travaillé... maintenat je comprend pourquoi tu avance aussi vite avec le 3d..... :cool: :cool:

merci poly, tu me fais tres plaisir, j'arrivais à le faire sur toile avant (la peinture pas bob l'eponge :comando: ) en fait suffit d'un peu plus de patience et de changer les pinceaux:ok:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

j'ai une ptit question qui n'a rien avoir avec la theme.... c'est toi meme sur l'avatar, c'est ça ??
 
Re : Déco mais pas 3D lol

oui c'est moi quand j'ai pas la tete en vrac comme quand je suis venue chez toi lol


voilà mes pinceaux pour peinture acrylique si ça vous interresse, la piece c'est pas pour le prix lol juste pour la taille :grin:

0184e09c98c365e8c08fc7991c8957ab.jpg
 
Re : Déco mais pas 3D lol

oui c'est moi quand j'ai pas la tete en vrac comme quand je suis venue chez toi lol


la photo est superbe...j'ai te reconnu par les trait tres fine de visage... apres j'ai clic sur le lien qui est en bas de ton message..... pourquoi tu m'as pas dit que tu faisait du superbe photos !!! mais t'es magnifique !!! les photos sont impressionants !!! j'adore la serie de moulin rouge et encore les portraits... tout !
 
Re : Déco mais pas 3D lol

bon avoue tu à fais l'école des beaux art ?!!!!!! avoue sur le champs !!!!!
 
Re : Déco mais pas 3D lol

:p:44-lovely-eyes:j adore tu es vraiment douée capucine, encore:p:p
 
Re : Déco mais pas 3D lol

ce que tu fais est superbe capucine, une vraie merveille, mes filles vont adorées les bob l'éponge, j'en suis sûre...en tous cas tu as de l'or au bout des doigts, alors même si nous on désespère d'y arriver un jour, continue à nous montrer tes magnifiques créations...bisous
 
Re : Déco mais pas 3D lol

j'ai fait une french ivoire, pour faire ressortir le snoopy ;) :)

22a65bd8965f4f6f96caba9d50dd6299.jpg


Oh il a un gros pif et un gros bide!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan j'decone ... c'est absolumebnt mortel!!!!!!!!!!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

Voilà Lolaaaahhh, sont pretes à partir, je les poste lundi matin, bon peronne d'autre n'a d'idée à me donner... allez les filles creusez vous!:wiggle:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

En plus du 3D tu as des vrai talent de dessinatrice!!!!!

C'est vraiment superbe!!!

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!:wub2:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

merci :)

bon si quelqu'un d'autre veux des capsules personnalisées comme lolah hesitez pas:)
 
Re : Déco mais pas 3D lol

que d'originailté!! et j'adore la partition et le lion!!
 
Re : Déco mais pas 3D lol

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: capucine........que dire
"je decerne l'ongle d'or à CAPUCINE"
notre nouvelle reine du nail art :spinny:
c'est vraiment superbe ton travail!


par contre je suis :frown: tu as oublier un de mes amis dans bob l'eponge
garry l'escargot :audi: gros bisous!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut