Déco mais pas 3D lol

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Hop cette fois c'est à la peinture acrylique, dejà vachement plus facile:w00t1:

(Les pastilles argent et or, sur le tip bleu et le noir/rouge sont des strass de pougnia :heart: )

20fb447504e8592b6f587f28144e7094.jpg


d06ce9c69fc91bac4012befa7dc3b67e.jpg
307a4c9294ca73f10dbf2e1bc123603d.jpg
 
Re : Déco mais pas 3D lol

t'en n'as pas marre de nous narguer?

Nan franchement tu es très douée !!!! bravo c extra !!! fais une pose en vrai maintenant !!!
 
Re : Déco mais pas 3D lol

J'ai bien hate d'avoir mes strass si la poste peut se grouillé
super beau
 
Re : Déco mais pas 3D lol

t'en n'as pas marre de nous narguer?

Nan franchement tu es très douée !!!! bravo c extra !!! fais une pose en vrai maintenant !!!


Lollll:)

Promis je poste des photos de pose dès que j'ai fini ma formation, pour le moment on se limitera à du nail art :33-lol:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

:ange: vraiment très très douée capucine bravo!
o_O
moi j'adore les dernières:clover:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

çà va ? tes chevilles ne te font pas trop mal après tous ces compliments ? mdr, chapeau t'as un don pour le nail art c sur
 
Re : Déco mais pas 3D lol

J'en ai marre:33-lol:, tu fait du super travaille, j'adore tes nail art, trop beau surtout le lion:ok:, un jour je ferai pareil:33-lol:, en tout cas merci ne nous faire profiter
 
Re : Déco mais pas 3D lol

Merci les filles:44-lovely-eyes:

:hammer: Et non mes chevilles vont bien lol:harhar: il y a d'aussu jolies choses dans vos post:eek:ster:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

Moi tu me flingue!!!
A chaque fois je flique quand je vois un de tes post dans la liste des nouveaux messages!!!

T'arretes jamais hein?!! Bah t'as bien raison ... parce que ça déchire!!!! :):):):)
 
Re : Déco mais pas 3D lol

lol merci lola :wub:

je viens de passer plusieurs heures à faire une série bob l'eponge pour relever le defi lancé par mon homme, je suis morte de rire.

vous avez pas des themes à me donner pour faire des décos??? je suis ouverte à toute proposition:30-niceeyes:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

lol merci lola :wub:

je viens de passer plusieurs heures à faire une série bob l'eponge pour relever le defi lancé par mon homme, je suis morte de rire.

vous avez pas des themes à me donner pour faire des décos??? je suis ouverte à toute proposition:30-niceeyes:
DES SNOOOOOOPY!!!!!!
Si tu me fait 20 tips je te les achète direct!!!!!! :audi:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

:tongue4: ouawwwwww ça déchire !!! c est tres joli tes décos :clap3::clap3:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

ok je tente les snoopy, faut que tu me dises de quelle couleurs :infosactualite:
 
Re : Déco mais pas 3D lol

j'ai fait une french ivoire, pour faire ressortir le snoopy ;) :)

22a65bd8965f4f6f96caba9d50dd6299.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut