déco mariage

sandra57

Membre Actif
Coucou les filles!
Je suis à la recherche d'idées de déco pour un mariée.Si vous avez fait des poses sympas, ça serait très gentil de partager vos photos avec une pauvre PO débutante:D... Merci d'avance!
 
Hello,
As tu utilisé la fonction recherche?
Tapes mariage, tu trouveras plein de discussions en rapport avec ta demande.
Il y avait aussi une galerie mariage si je crois bien. Il faut chercher
 
Salut ! Regarde sur google aussi il y en a des pas mal !
Bonne recherche.

je viens de regarder mais ca m'a pas trop emballé... et y a tellement de filles sur ce forum qui font des choses sublimes que je me suis dit que je trouverais surement mon bonheur ici ;)
 
Salut la miss, je t'invite à regarder sur mon blog, j'ai une pose mariée un petit peu originale et quelques essais capsules, si cela peut t'aider, en toute simplicité
 
Salut la miss, je t'invite à regarder sur mon blog, j'ai une pose mariée un petit peu originale et quelques essais capsules, si cela peut t'aider, en toute simplicité
Tu pourrais nous mettre le lien de ta pose mariée parce que ça fait un paquet de pages à parcourir
Miki
 
Je ne sais pas comment mettre le lien et il me dit que les photos sont trop volumineuses!!! Je suis nulle avec l'informatique
 
Coucou les filles!
Je suis à la recherche d'idées de déco pour un mariée.Si vous avez fait des poses sympas, ça serait très gentil de partager vos photos avec une pauvre PO débutante:D... Merci d'avance!
Pourquoi pas faire sa pose assortie à sa robe ? Il n'y a rien de mieux pour un mariage.
Demande à ce qu'elle t'envoie une photo de sa robe et tu verras après ça ira tout seul pour la déco.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut