Déco mini perles!!!!!

  • Auteur de la discussion nininails
  • Date de début
N

nininails

Guest
Coucou j'ai acheté des mini perles mais je sais pas quoi en faire:at war with emo: :at war with emo:

Est ce que quelqu'un a déjà fait une pose avec ou aurais des idées de modèles:fier:
 
Re : Déco mini perles!!!!!

:ange: Cicou ma nini.Avec tes minis perles,tu peux par éxemple en placer tout autour de tes cuticules,jusqu'à la naissance du creu.Tu peux également en mettre dans le coeur des fleurs.Tu peux retourné tes ongles et en collé à l'intérieur(sa fait plus d'éffet avec des brillant zarowski).Tu peux démarqué une french.Tu peux mette des fleurs séchés et en collé autour.Bon,sa te fait pas mal d'idée ca???:fier:
 
Re : Déco mini perles!!!!!

Génial l'idée des strass sous l'ongle Lolo ! trop forte ! :fier:
 
Re : Déco mini perles!!!!!

:ange: Cicou ma nini.Avec tes minis perles,tu peux par éxemple en placer tout autour de tes cuticules,jusqu'à la naissance du creu.Tu peux également en mettre dans le coeur des fleurs.Tu peux retourné tes ongles et en collé à l'intérieur(sa fait plus d'éffet avec des brillant zarowski).Tu peux démarqué une french.Tu peux mette des fleurs séchés et en collé autour.Bon,sa te fait pas mal d'idée ca???:fier:

:fier: :fier: :fier: cooollll merciiiiiiicomme ça vais essayer tous ça à mon prochain remplissage!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiii
T un amour!!!!!!!!
 
Re : Déco mini perles!!!!!

Génial l'idée des strass sous l'ongle Lolo ! trop forte ! :fier:
:clover: Ma chérie,quand tu décors sous ton ongle,fais le sur deux rangés,c'est plus jolie.Regarde:ta premiere ragé équarté.La deuxieme,tu démares la ou tu as l'éspace de la premiere,en décalé.Putain que c'est chiant d'expliquer en écrivant.
 
Re : Déco mini perles!!!!!

:clover: Ma chérie,quand tu décors sous ton ongle,fais le sur deux rangés,c'est plus jolie.Regarde:ta premiere ragé équarté.La deuxieme,tu démares la ou tu as l'éspace de la premiere,en décalé.Putain que c'est chiant d'expliquer en écrivant.

T'en fais pas ma Lolo, j'ai tout bien compris... et merci merci merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut