Déco Nail Art....

O

onglestrass

Guest
Bonjour à toutes!:danse:

:help:J'ai une petite question concernant les décos en vernis nail art.
Est-ce qu'il faut cataliser sous la lampe ne fois les dessins rééliser pour faire sécher! Doit-on essuyer au cleaner et finir pas une couche de gel!

Merci, merci, j'attends vos conseils.....o_O
 
Re : Déco Nail Art....

Bonjour à toutes!:danse:

:help:J'ai une petite question concernant les décos en vernis nail art.
Est-ce qu'il faut cataliser sous la lampe ne fois les dessins rééliser pour faire sécher! Doit-on essuyer au cleaner et finir pas une couche de gel!

Merci, merci, j'attends vos conseils.....o_O


Ben le vernis n'as pas besoin d'être catalyser !

Tu fais ta déco, tu attend que ca sèche bien. o pir si tu souhaite tu passe un cou de cleaner, et ensuite tu remet une couche de gel au dessus !
 
Re : Déco Nail Art....

coucou!! alors ça ne sert à rien de cathalyser un vernis... ça ne va pas sécher plus vite!! applique ton nail art, laisser sécher à l air libre, ne nettoye au cleaner que si tu as "raté" ton nail art... sinon ça s en va!!! ensuite termine avec ton gel de finition!! comme d'hab!! bises
 
Re : Déco Nail Art....

oh pis si tu veux faire ton dessin sur un french gel directement, donne un coup de cleaner pour eviter que le vernis bave... re bises
 
Re : Déco Nail Art....

ouh la na passe pas au cleaner si tu parle des liner c'est l'équivalent d' un vernis le cleaner va l'enlevé tu put le faire séché plus vite sous la lampe et mettre une couche de gel de finition par dessus si tu veut pas que ta déco parte mais dis toi que c'est la même consistance qu'un vernis
 
Re : Déco Nail Art....

Merci beaucoup les filles pour vos réponses rapide.....
Trop kool!
Bonne journée......
Bisous....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut