Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

R

Ruby On Nails

Guest
Voilà, grâce à des mains magnifiques j'ai pu faire cette pose.Une french double pailette, cuivré d'un coté et mix gold de l'autre
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

punaise il osnt epais t ongle t'en met du gel toi!!en fait ca fait bizarre pres des cuticule il y a comme un bosse de gel (jsai pa comment expliquer sinon la french c'est beau mais trop foncé toute les deux
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

je ne pense pas la photo a été retouchée je pense que c'est un effet d'optique !!!
Ben je fait simplement ce que mes clientes me demandent : lollll
et puis elle avait de la résine dessous c'est une sorte d'expérience je n'ai jamais mélangé résine gel pour la construction
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

jtrouve ca tres joli ce melange! c vrai qu ils paraissent gros, mais moi aussi j ai une cliente qui les veut tres bombé donc... gros bisous
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

merci beaucoup
en tout cas je recommande les paillettes de la marque ATELIER elles sont très fines
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

la deco est tres belle... la pose aussi, mais c'est vrai que je trouve ca epais aux cuticules... c'est vrai qu'elle a de belles mains :)
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

j'aime bcp
ou trouves tu cette marque de paillette?
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

ben je suis maquilleuse pro et j'ai une malette pleine j'avais oublié que je ne m'en servais pas et j'ai fait un test
je pense que tu peut t'en procurer chez LAORA a marseille
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

c'est vrai qu'en regardant ça fait faux doigts mdr
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

ben je suis maquilleuse pro et j'ai une malette pleine j'avais oublié que je ne m'en servais pas et j'ai fait un test
je pense que tu peut t'en procurer chez LAORA a marseille
:)pas facile en habitant Namur....:ok:
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

ben il faut les appelés, ils t'enverront par la poste
 
Re : Déco Pailletes Atelier & Nail Artists

merci beaucoup, je dois lui refaire une pose je mettrais les photos de la nouvelle couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut