déco panda ,bambou et branches de cerisiers!

C'est tres original en effet j'aime beaucoup ce bleu comme tes precedente poses que tu as faite si je ne me trompe pas vraiment tres simpa tes ptit panda =)
 
Je veux pas faire ma relou mais y-a que moi que ça choque le limage et la longueur inégale des ongles?
La déco est marrante mais il y a un problème sur le limage des // et des ongles sont plus longs que d'autres.
J'ai du mal a me rendre compte si c'est une extension, si oui c'est trop plat, pas de bombé.
 
Ishvary a dit:
Je veux pas faire ma relou mais y-a que moi que ça choque le limage et la longueur inégale des ongles?
La déco est marrante mais il y a un problème sur le limage des // et des ongles sont plus longs que d'autres.
J'ai du mal a me rendre compte si c'est une extension, si oui c'est trop plat, pas de bombé.

Je pense que ce sont des ongles naturels ma belle
 
Le pouce de la main gauche a l'air épais vu d'en dessous c'est pour ça que j'avais un doute.
 
Je veux pas faire ma relou mais y-a que moi que ça choque le limage et la longueur inégale des ongles?
La déco est marrante mais il y a un problème sur le limage des // et des ongles sont plus longs que d'autres.
J'ai du mal a me rendre compte si c'est une extension, si oui c'est trop plat, pas de bombé.
oui ya une longueur inégal des ongles car j'ai rallongé 3 Ongles en résine les autres sont ongle naturel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut