Déco papillon sur mes pieds

pimousse069

Membre récent
Bonjour à toutes...

J'ai tenté un petit papillon sur mes petons...

J'en profites pour remercier toutes les filles qui font de super pas à pas et qui permettent aux débutantes (comme moi) d'apprendre pleins de nouvelles choses!!!
 

Pièces jointes

  • SL374711.jpg
    SL374711.jpg
    23.5 KB · Affichages: 174
Re : Déco papillon sur mes pieds

tres beau papillon!!!
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

Très joli!!! bravo!!
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

Bonjour à toutes...

J'ai tenté un petit papillon sur mes petons...

J'en profites pour remercier toutes les filles qui font de super pas à pas et qui permettent aux débutantes (comme moi) d'apprendre pleins de nouvelles choses!!!

ma cher pimousse,, j'aimere faire de pas a pas,, mais j'ais bcp mal de explique en frances.. ,,parcont je reçue bcp la visite de fille du forun que viens ici pour me demande del aide.. et moi avec plaisir,, je les donne l'aide,, dsl si je t'aide pas,, dsl..
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

ta tenté tu te moqUE de moi mais yai super reussi yai canon ta vu le pas a pas sur le fofo je trouve pa
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

et donc vous faites comment après???j'ai tjours du mal a comprendre hihihi
moi dans ma formation on a vu que 3 déco, alors comme j'adore ca je fais moi meme mais pas de matos pour bien travailler...
donc tu prend de la peinture a l'eau ,
- tu fais tes dessins
- tu attend que sa sèche ?? ou tu mets pas sous la lampe??
- et ensuite tu passe ton gel de finition ???
- et lampe ??
merci de m'éclairer
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

Tu fais ton dessin avec ta peinture à l'eau, tu laisse sécher à l'air libre (c'est rapide) puis tu mets une couche de gel de finition et tu passes sous la lampe Pour catalyser... Voilà!
En espérant avoir éclairer ta lanterne ^^
 
Re : Déco papillon sur mes pieds

Tu fais ton dessin avec ta peinture à l'eau, tu laisse sécher à l'air libre (c'est rapide) puis tu mets une couche de gel de finition et tu passes sous la lampe Pour catalyser... Voilà!
En espérant avoir éclairer ta lanterne ^^


merci beaucoup, je vais essayer ca...garanti pas un super papillon mais bon faut essayer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut