Déco papillons enflammés

Bonsoir,

Voila une petite déco toute simple façon papillons bicolores sur un vernis rouge qui tire un peu vers l'orange mais ça ne rend pas bien sur les photos malheureusement. Sur le petit doigt j'ai opté pour une petite fleur avec un petit bouton blanc.

C'est assez flashy mais je trouve que du vernis rouge c'est toujours joli et facile à porter peu importe la saison :)

Merci d'avance pour vos commentaires :)
 

Pièces jointes

  • papillon rouge 3.jpg
    papillon rouge 3.jpg
    81.1 KB · Affichages: 100
  • papillon rouge 2.jpg
    papillon rouge 2.jpg
    76.7 KB · Affichages: 105
  • papillon rouge .jpg
    papillon rouge .jpg
    73.9 KB · Affichages: 103
Re : Déco papillons enflammés

moi le rouge j'adore c'est ma couleur !! et puis comme tu dis ça se porte facilement en toute circonstance :)

j'aime beaucoup tes papillons ça rend bien niveau couleur ! tu as fais ça sur quelqu'un ou c'est sur toi même ?
 
Re : Déco papillons enflammés

vraiment tres joli!!! bravo!!!!!!!
 
Re : Déco papillons enflammés

ta pose vernis est superbe,
le rouge est ma couleur préférée,
par contre la déco, j'aime moins ;)
 
Re : Déco papillons enflammés

Merci beaucoup les filles!

Bon j'ai toujours du mal avec la fonction "citer" lorsque qu'il y a plusieurs personnes donc je réponds à toutes ici :meeting:

Merci Panxi!

J'adore aussi le rouge Chatoun et j'ai fait ça sur moi comme toutes mes décos et pour le papillon bicolore c'est vrai qu'il faut aimer, question de goût mais merci pour le vernis Betty :)
 
Re : Déco papillons enflammés

ah oui tu fais sur toi ben chapeau alors !!! et sur la main droite tu n'as pas trop de mal ?
 
Re : Déco papillons enflammés

C'est vrai que c'est pas facile sur la main droite mais maintenant avec l'habitude ça va beaucoup mieux. Au début c'était une catastrophe surtout niveau déco mais avec de l'entraînement on s'améliore heureusement :happy:
 
Re : Déco papillons enflammés

J'imagine !!!! rien que mettre du vernis simple sur ma main droite j'ai parfois du mal alors... loool
 
Re : Déco papillons enflammés

Lol Caroline Moi aussi au début je pensais que je posais bien le vernis et puis quand j'ai découvert ce site j'ai compris que non :) .. du coup j'ai regardé pas mal de vidéos et avec de l'entraînement et un peu de patience je me suis améliorée!

Merci Olympe :flocool: un compliment comme ça ça fait toujours plaisir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut