Déco peinture

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Alors voila, j'ai une amie qui voudrait une déco spécifique la prochaine fois. sur la photo je pense que c'est une déco en peinture acrylique mais j'aimerais savoir ce que vous en penser er surtout avec quel matos la reproduire : marque de la peinture, quel pinceau... enfin bref help
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    39.9 KB · Affichages: 351
la french en paillette argent avec du gel noir pour le corset et le reste peinture acrylique. pour le pinceau prend un très fin un sonnet 0 (il y a deux poils,il est vraiment très fin) les petites avec dotting
 
Le soucis c'est j'ai déjà des pinceaux très fins car je fais de la peinture aussi, mais j'ai plus l'impression que c'est la peinture que j'utilise. Je prens Pébéo! Mais j'ai aussi l'imprssion d'avoir la main lourde
 
Le soucis c'est j'ai déjà des pinceaux très fins car je fais de la peinture aussi, mais j'ai plus l'impression que c'est la peinture que j'utilise. Je prens Pébéo! Mais j'ai aussi l'imprssion d'avoir la main lourde
tu devrais t'entrainer sur capsule il faut bien étirer ta peinture sur un support avant ensuite avec le pinceau tu travail seulement avec le bout du pinceau (la pointe)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut