Déco realiser en formation ROYAL NAILS

tourylla

Membre récent
Bonjour les filles !! :jump1:

Voilas ma formation terminer ! CERTIFIET PAR ROYAL NAILS :wine:! je suis tres contente voilas une bonne chose de faite !
c'est une formation que j'ai faite en deux jours oui je sais c'est tres court je pense qu'il faut avoir quelque notions dans la pose de gel grace au fofo bien sur !!:clap: quand on fait une petite formation et je voulais aussi dire qu'il suffit pas de faire une formation pour dire que ca y ai j'ai fait la formation je peux me lancer PO PRO non le plus dur reste a faire !
j'ai appris beaucoup de chose en formation certe maintenant c'est pas parfait donc je compte bien m' entrainer davantage pour parfaire mes poses
mais et pour ensuite pouvoir me mettre a mon compte mais surtout les filles oui une formation est necessaire et vivement conseiller mais ne croyais surtout pas qu'apres ca vous serai o top et sacher que c'est tellement plus valorisant de dire oui j'ai fait la formation !

je suis tres contente de l'avoir faite chez royal nails !

voilas les photos de la formation deco une deco par doigts ! je suis nul en deco lol !
je prefere deja bien maitriser la pose de gel avec french avant de me lancer dans des deco artistique que j'ai du mal a realiser mais ca viendra !
bisou a vous et n oublié pas a vos coms !!

desoler c'est un peu flou :exorcist:
 

Pièces jointes

  • IMG00366-20100530-1738.jpg
    IMG00366-20100530-1738.jpg
    46 KB · Affichages: 164
  • IMG00373-20100602-1402.jpg
    IMG00373-20100602-1402.jpg
    25.9 KB · Affichages: 178
  • IMG00368-20100602-1401.jpg
    IMG00368-20100602-1401.jpg
    23.2 KB · Affichages: 187
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

Pour moi il n y a pas de bombé, on voit l ongle naturel sur certains doigts, je trouve que ça part en papattes.
On ne t a pas dit ça en formation?
J ai vu le boulot d une nana formée par royal Nails, elle est pro depuis 5 ans en institut mais alors son boulot...sans commentaire.Je fais mieux alors que j ai commencé il y a 3 mois et j ai récupéré quelques unes de ses clientes qui sont devenues des fidèles.
Bref....
Donc continue à t entrainer, ça ne vient pas du genre au lendemain, j ai moi-même aussi encre des lacunes mais c est en forgeant qu on devient forgeron.
Courage.
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

Vous ne voyez que ça comme modèles???ou c'est juste la photo pour montrer?
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

Pour moi il n y a pas de bombé, on voit l ongle naturel sur certains doigts, je trouve que ça part en papattes.
On ne t a pas dit ça en formation?
J ai vu le boulot d une nana formée par royal Nails, elle est pro depuis 5 ans en institut mais alors son boulot...sans commentaire.Je fais mieux alors que j ai commencé il y a 3 mois et j ai récupéré quelques unes de ses clientes qui sont devenues des fidèles.
Bref....
Donc continue à t entrainer, ça ne vient pas du genre au lendemain, j ai moi-même aussi encre des lacunes mais c est en forgeant qu on devient forgeron.
Courage.

Ha bon pas de bombé ca m etonnerai il y a bien du bombé ! je te rassure ! c'est la photo qui rend comme ca ! elle ma appris beaucoup de chose en formation ! ne met pas en cause la formatrice s il te plait ! c'est pas parce que certaine on du mal qu il faut generaliser !!!! et puis c'est sur que si on s arret à une formation pas la peine de se dire pro !! il y a beaucoup de formation de perfectionnement tres complette "Remplissage French Manucure Décoration Color-Gel Design Séminaire Ongles Pointus Ongles naturels Rall. du lit de l’ongle Ponceuse + Paraffine French Pédicure !!

merci pouir ton message
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

coucou

moi j'aime bien la déco mais il est vrai qu'il fo beaucoup d'entrainement!!
lime plus tes // de façon a ne pas avoir des papattes
je ne pense pas que les filles remettent ta formatrice en cause mais juste les 2 jours de formations qui ne sont pas suffisant a mon avis pour etre pro

bonne continuation!
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

coucou

moi j'aime bien la déco mais il est vrai qu'il fo beaucoup d'entrainement!!
lime plus tes // de façon a ne pas avoir des papattes
je ne pense pas que les filles remettent ta formatrice en cause mais juste les 2 jours de formations qui ne sont pas suffisant a mon avis pour etre pro

bonne continuation!


Oh j'en suis bien consciente meme 1 mois de formation c'est pas suffisant !! pour se lancer !!

c'est ce que je disait dans le 1 er message ! il faut de l entrainement ! je suis assez contente de moi par rapport au debut c'est l essentiel non ? :)
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

oui l'essentiel et d'etre content de son travail et les conseils sont toujours bon! mais le fait de donner un certificat au bout de 2 jours donne le droit d'exercer en auto entrepreneur et sa pe agacer certaines filles car une personne qui va faire un taff pas top va dénigrer la proffession ( je ne parle pas de toi! bien sur )

continue a t'entrainer ( comme moi!!! ) et je suis sur que sa va rouler!!! et le forum est de tres bon conseil!!!!

biz a toi
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

oui l'essentiel et d'etre content de son travail et les conseils sont toujours bon! mais le fait de donner un certificat au bout de 2 jours donne le droit d'exercer en auto entrepreneur et sa pe agacer certaines filles car une personne qui va faire un taff pas top va dénigrer la proffession ( je ne parle pas de toi! bien sur )

continue a t'entrainer ( comme moi!!! ) et je suis sur que sa va rouler!!! et le forum est de tres bon conseil!!!!

biz a toi

je comprend tout a fait ! et oui elles peuvent se mettre en auto mais gare à elles elle vont vite se casser la gu**** lol :ange:
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

Ha bon pas de bombé ca m etonnerai il y a bien du bombé ! je te rassure ! c'est la photo qui rend comme ca ! elle ma appris beaucoup de chose en formation ! ne met pas en cause la formatrice s il te plait ! c'est pas parce que certaine on du mal qu il faut generaliser !!!! et puis c'est sur que si on s arret à une formation pas la peine de se dire pro !! il y a beaucoup de formation de perfectionnement tres complette "Remplissage French Manucure Décoration Color-Gel Design Séminaire Ongles Pointus Ongles naturels Rall. du lit de l’ongle Ponceuse + Paraffine French Pédicure !!

merci pouir ton message

pourquoi tant d'agressivité ?
jvoulais aller dans le sens de notilu etc..
tant pis pas d'avis du coup:no:
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

le soucis, est que souvent quand on poste pour donner son avis, quand il est negatif, beaucoup de filles prennent la mouche

donc moi je m abstiens aussi

c est vrai que c est tres court deux jours, c pourquoi nous permettons a nos eleves chez nous de venir pendant trois mois gratuitement apres les 5 jours de formation, comme ca les filles peuvent evoluer sans avoir l excuse du cout de formation

bonne contnuation
 
Re : Déco realiser en formation ROYAL NAILS

je n'ai pas pris la mouche elle insinué que royal nails etais incompetente ! je suis pas d accord j'ai appris beaucoup de chose ! apres il faut bcp d entrainement ! faut arreter de tout prendre avec agressivité ! je dis ce que je ressens ! alors dans le fofo soit ta fait une longueeeeeeeeeeeeeee formation et t'es bien vue soit tu en fait pas tout du alors la c'est la cata alors que non il y a des filles qui en font leurs metirs et tout ce passe super bien pour elle c'est pas grave la prochaine fois je m'abstiendrai de vous montré mon evolution.... bonne continuation à toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut