déco signes chinois?

fyn

Éméritée
coucou, es ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver des stickers en signe chinois?
merci ;)
 
Re : déco signes chinois?

Désolé ze sais pas...
 
Re : déco signes chinois?

J'ai trouvé les miens chez Dobi (en Suisse)

il y a des dorés des argentés et même des noirs...
Tu trouveras surement chez des fournisseurs de chez toi
 
Re : déco signes chinois?

merci chouchou c'est exactement ce que je cherchais mais dis moi as tu deja commander chez eux car tout est en allemand et j'y comprends pas grand chose :(
merci
 
Re : déco signes chinois?

en plus le paiement est en virement express et comme c'est en allemagne y a des frais bancaires , je me trompe??
 
Re : déco signes chinois?

Alors voilà, j'ai ouvert un post sur ce vendeur d'Ebay, mais je n'ai toujours pas réussi à savoir définitivement ce que propose l'annonce...

K sa ko
 
Re : déco signes chinois?

en plus le paiement est en virement express et comme c'est en allemagne y a des frais bancaires , je me trompe??

tu n as pas de frais supplementaire tu dois faire un virement avec le bic et l iban du vendeur
heu je sais pas comment expliquer:( pfiout mais il y a aucun soucis de frais supplementaire
 
Re : déco signes chinois?

ah bon ? et c'est quoi le bic tu peux m'expliquer comment faire lill'bull?
merci
 
Re : déco signes chinois?

Alors voilà, j'ai ouvert un post sur ce vendeur d'Ebay, mais je n'ai toujours pas réussi à savoir définitivement ce que propose l'annonce...

K sa ko


pour l'annonce il me semble avoir compris que :
une fois la commande passée tu dois leur envoyer un mail ou repondre a celui qu'ils t'enverront (c'est pas très clair ça) tu peux commander les stickers qui te plaisent avec un minimum de 4 stickers identiques soit par lot (de 40) tu peux avoir 10 stickers differents. je sais pas si j'ai été clair mais voili voilou
 
Re : déco signes chinois?

Sinon, tu peux les faire toi-même : Tu prends un sac de plastique ou une pochette a documents, tu appliques une couche de verni transparent et tu dessines ton motif quand la couche est sèche, ça marche très bien :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut