Déco simple mais efficace!

letty21

Membre Populaire
Remplissage gel, déco pailletes, peinture acrylique et strass. Hyper simple mais j'aime beaucoup le rendu. J'avais vu cette pose sur le fofo mais je ne sait plus de qui...
Tout en kodi.

Désolée pour la qualité pourrie des photos avec iPhone...
 

Pièces jointes

  • image-2015160132.jpg
    image-2015160132.jpg
    123.1 KB · Affichages: 425
  • image-2945102374.jpg
    image-2945102374.jpg
    128.3 KB · Affichages: 377
  • image-3524844315.jpg
    image-3524844315.jpg
    131 KB · Affichages: 387
  • image-72710095.jpg
    image-72710095.jpg
    141.5 KB · Affichages: 378
misskitty a dit:
super joli vous pouriez me donnez votre protocole s'il vous plait

Alors pour le protocole:
Repoussé cuti
Dépolir l'ongle, dépoussière
Antifongique
Nail fresher (kodi) (=déshydratant)
Ultra bond (kodi) (=primer)
Pose de mon monophase ( 1 phase kodi)
Masque en reverse (masque rose kodi)
Cleaner
French blanche
Construction au monophase
Cleaner
Mise en forme, buffer, dépoussière
Un trait de gel avec paillettes, 2 traits de peinture, 1 strass
Qf2 kodi (gel de finition)
Huile cuti

Voilà
 
coucou Poulette!
ben alors, on se remet au gel??? :teur:
c'est super propre mais si je veux faire ma prof chiante (et j'aime ça! ;)) dégrades plus ton masque vers les cutis pour ne pas que l'on voit la démarcation, et quand tu fais ton reverse, arrange toi pour qu'il n'y ait pas de masque du tout sur les points de ruptures naturels de ta cliente, cela te permet de former une amande plus affinée avec ton masque, et donc d'avoir une french plus échancrée! voilou! gros bisous ma belle!
 
ah oui! et aussi attention aux index qui ont tendance à piquer plus du nez que les autres, redresses un peu le nez de ta forme sur ceux qui crochent
bon j'arrête! lol je te fais tout plein de bisous!!!!
 
laurepasquier a dit:
coucou Poulette!
ben alors, on se remet au gel??? :teur:
c'est super propre mais si je veux faire ma prof chiante (et j'aime ça! ;)) dégrades plus ton masque vers les cutis pour ne pas que l'on voit la démarcation, et quand tu fais ton reverse, arrange toi pour qu'il n'y ait pas de masque du tout sur les points de ruptures naturels de ta cliente, cela te permet de former une amande plus affinée avec ton masque, et donc d'avoir une french plus échancrée! voilou! gros bisous ma belle!

J'attendais que tu commente!!!
Oui je me remet doucement au gel, mais c'est parce que kodi ma réconciliée avec, les gels sont super facile à appliqué et ça coule pas partout!
Je prend note pour le masque ;)
 
laurepasquier a dit:
ah oui! et aussi attention aux index qui ont tendance à piquer plus du nez que les autres, redresses un peu le nez de ta forme sur ceux qui crochent
bon j'arrête! lol je te fais tout plein de bisous!!!!

C'est sur ses ongles naturels elle veux pas que je lui lime et remonte au chablon. Du coup je lime par en dessous comme je peux pour pas que ça croche de trop. Y'a les pouces aussi qui piquent du nez à mort!
Bisous bisous et bon salon ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut