Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

Beautiful Nails By Gsik

Nouveau Membre
bonjour

je souhaite savoir comment vous faites pour faire durer plus d'une semaine les décos sur ongle naturel? car j ai une amie qui voudrait du nail art qui puisse durer mais pas faire de pose complete de gel uv

si vous pouvez me conseiller?!!!!!!!!!!! merci par avance
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

bonjour

je souhaite savoir comment vous faites pour faire durer plus d'une semaine les décos sur ongle naturel? car j ai une amie qui voudrait du nail art qui puisse durer mais pas faire de pose complete de gel uv

si vous pouvez me conseiller?!!!!!!!!!!! merci par avance

coucou
met une petit couche de gel par dessus ta deco
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

je pense qu'avec un bon top coat ça devrait le faire.
pour le gel de finition si il n'y a pas d'accroche cela ne tiendras pas.
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

vu que c'est sur ongles naturel un bon top coat suffit.
le top coat UV c'est bien sur une pose résine par exemple pour éviter le jaunissement.
Moi sur les miens ça tiens plus d'une semaine et j'ai couvent les mains dans l'eau, au pire elle peut repasser une couche de top coat tous les 3 jours c'est vite fait.
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

Essaie avec un quick finish sans résidus qui sèche avec les UV.

Tu passes un coup de bloc blanc sur les ongles naturels, tu dépoussière, tu fais ta déco et tu laisse bien sécher. Ensuite tu mets ton finish et tu catalyse 2-3 min

Perso je fais çà, quand j'ai envie de changer juste un petit coup de bloc blanc ou une lime extra fine et le tour est joué !

Bizes
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

vu que c'est sur ongles naturel un bon top coat suffit.
le top coat UV c'est bien sur une pose résine par exemple pour éviter le jaunissement.
Moi sur les miens ça tiens plus d'une semaine et j'ai couvent les mains dans l'eau, au pire elle peut repasser une couche de top coat tous les 3 jours c'est vite fait.

merci bcp on va essayer
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

Essaie avec un quick finish sans résidus qui sèche avec les UV.

Tu passes un coup de bloc blanc sur les ongles naturels, tu dépoussière, tu fais ta déco et tu laisse bien sécher. Ensuite tu mets ton finish et tu catalyse 2-3 min

Perso je fais çà, quand j'ai envie de changer juste un petit coup de bloc blanc ou une lime extra fine et le tour est joué !

Bizes

bjr ranska

merci bcp de m'avoir répondu

je vais essayer ton procéder aussi

bises
 
Re : Déco sur ongle naturel qui peut durer plus d'une semaine : comment faire?

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, après plusieurs recherche je suis tombé sur celui-ci.
j'ai achetée depuis pas très longtemps un kit nail art konad et aussi des plaques, vernis et un top coat .

je fais ma french sur des ongles naturel puis des motifs apres j'applique une couche de top coat mais le probleme c'est que ca tien a peine une journée ca s'ecaille.

pouvez vous me donner des solution

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut