Déco turquoise et bague assortie

vanidali

toujours ZEN !!!!
Voilà, j'ai enfin réalisé une bague qui est assortie avec ma déco du moment !!!!!

vous en pensez quoi????

:44-lovely-eyes:voilà !!!
 

Pièces jointes

  • ongles+ bague 001.jpg
    ongles+ bague 001.jpg
    64.6 KB · Affichages: 228
  • ongles+ bague 004.jpg
    ongles+ bague 004.jpg
    47.2 KB · Affichages: 236
Re : Déco turquoise et bague assortie

y a pas de photo
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

et la photo ????
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

coucou,
jaime bien la bague mais je trouve ta french beaucoup trop epaisse et manque de matiére
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

j'adore la bague!
la pose la french est vraiment trop longue par rapport à la plaque!
pour moi!
bisous!!
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

oui, c'est vrai mais je déteste quand la plaque est allongée avec du masque ... et puis j'adore les long ongles... du coup ben la french est grande !!!!
Mais merci pour vos commentaires !!!!! je prend toujours.... j'essai de me perfectionner par la même occasion !!!!!
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

kikou

j aime la bague !!!
la frech est trop long
lime plus tes paralelles
tu utilse pas de mask ?
et tu a l aire d etre dans les cuti

biz sarah
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

Tres jolie bague
pareil pour la pose french trop grande par rapport a la plaque
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

Oui très jolie bague et ta déco aussi ,mais comme on te l'a dit précedement ta french est beaucoup trop longue ,c'est 2/3 1/3 , la ça le fait pas et tu n'es pas obligé de rallonger ta plaque si tu n'aimes pas .
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

Je ne trouve pas la pose harmonieuse!
Je ne pense pas que ce soit une question de taille de la french,car j'ai eu l'occasion de voir pas mal de poses sans rallongement de plaque,french très longues mais quand même très agréables à regarder!
Que te dire pour être plus précise?d
es papattes flagrantes (plus d'attention à ton limage!);des impressions de creux,de manque de matières par endroits;on dirait effectivement que tu es dans les cuticules,et plus de sourire aurait amélioré la vision générale (mais ce n'est que mon avis)!
Par contre,j'aime beaucoup la bague!!!

J'anticipe en disant qu'il ne faut pas mal prendre les remarques,mais comme je vois que c'est ton métier je me permet un peu plus que pour une fille qui fait ça par simple passion!
C'est important de bien représenter le métier!

Très bonne continuation!
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

La bague est très jolie, tu utilises quelle marque pour ton gel turquoise, il est très joli ...
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

Oui très jolie bague et ta déco aussi ,mais comme on te l'a dit précedement ta french est beaucoup trop longue ,c'est 2/3 1/3 , la ça le fait pas et tu n'es pas obligé de rallonger ta plaque si tu n'aimes pas .
:)Coucou
Joy a tout dit
tu n'es pas obligée de rallonger ta plaque mais là , ta french fait vraiment trop longue ,
et tu es près des cuticules , attention aux décollements
la bague est très sympa , bonne continuation
 
Re : Déco turquoise et bague assortie

je partarge l'avis de toute, la french n'est pas agreable a regarder, aprés si toi t aime de cette façon c'est tant mieu mais je ne suis pas sur que tu va attirer les clientes avec ta pose, même si tu aime bien tu devrai peu être faire une pose plus harmonieuse pour ne pas passer pour une debutante.

par contre le bleu est magnifique, tu l'as acheté ou ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut