Déco

Re : Déco

Ta déco est vraiment très belle, bravo!!!

Et courage avec ton mec... :cool:
 
Re : Déco

ahahahahahah je saurais demain en effet ^^

apres le ciné je pense, c'est tres logique d'allé au ciné avec son copain qui veut vous largué MDR

enfin bon... je vais faire comme si tout allait bien, ou comme si c'était notre premiere sortie, qui sait peut-etre que je vais le reséduire mdr

meuh c'est pas comme si je faisais pas d'effort et que je me laissais allé, on se fait pas chier, y'a pas de routine... tout ca pour dire que je comprends pas lool

enfin je vous dirait demain, je pense que ca ira faut pas non plus que je me fasse de faux espoirs, mais je pense que ca ira...
 
Re : Déco

@Smirnou!!!! ne te prend pas la tête pour un mec!
reprend toi ma belle
il veut te larguer eh bein tant pis largue le même avant que ce soit lui qui le fasse!
et des mecs y'en a à la pelle!!! à toi de choisir le bon
j'espére quand même que ce que tu souhaites vraiment t'arriveras
grosse bises et courage!!!!!

la pabéo s'achéte où ?
 
Re : Déco

Voilà typiquement les mots qu'on aime pas entendre dans ce genre de situation:cmshadow:
@Smirnou!!!! ne te prend pas la tête pour un mec!
reprend toi ma belle
il veut te larguer eh bein tant pis largue le même avant que ce soit lui qui le fasse!
et des mecs y'en a à la pelle!!! à toi de choisir le bon
j'espére quand même que ce que tu souhaites vraiment t'arriveras
grosse bises et courage!!!!!

la pabéo s'achéte où ?
 
Re : Déco

@Smirnou!!!! ne te prend pas la tête pour un mec!
reprend toi ma belle
il veut te larguer eh bein tant pis largue le même avant que ce soit lui qui le fasse!
et des mecs y'en a à la pelle!!! à toi de choisir le bon
j'espére quand même que ce que tu souhaites vraiment t'arriveras
grosse bises et courage!!!!!

la pabéo s'achéte où ?

Le truc c'est qui si c'était juste un mec je me prendrais pas la tete, je lui dirais " ok bon ben on a passé de bon moment, ca nous empeche pas d'etre pote " et voila
Et je veux pas le planter avant que lui le fasse parce que si ca se trouve il le feras pas... et puis c'est pas la honte de se faire largué donc bon lui ou moi ca changera pas grand chose au final.

C'est vrai des mecs y'en a pleins, mais c'est lui que je veux, pas un autre... c'est avec lui que je veux vivre, me marier et avoir des enfants pour moi c'est lui le bon on se complete. c'est l'homme de ma vie :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Y'a du avoir un truc et il se sent pas bien ou je sais pas, je saurais demain.

Mais c'est claire que si il me lache je vais pas lui courir apres, il a le choix, mais on perdra les 2 quelques chose dans l'histoire.

Pour la pébéo je ne sais pas moi je suis de suisse desolé
 
Re : Déco

euhhhhhhhhhh je pointe le bout de mon nez juste pour dire que tu trouve de la pébéo dans es magasins de loisirs et créations
voilou bisous et laeti fais le bon choix et remettez vous en question tous les deux je penses que c'est le mieux!!!!:55-flowerdown:
 
Re : Déco

euhhhhhhhhhh je pointe le bout de mon nez juste pour dire que tu trouve de la pébéo dans es magasins de loisirs et créations
voilou bisous et laeti fais le bon choix et remettez vous en question tous les deux je penses que c'est le mieux!!!!:55-flowerdown:

oui ^^ je fais ca a chaque petite engueulade, je pense que c'est important

merci emilie
 
Re : Déco

Coucou ma belle,
Ca s'est arrangé alors avec ton homme!
J'ai pensé très fort à toi,j'espère que ça ta aidé!
 
Re : Déco

Coucou !

Ben je viens vous dire ce qu'il en est...

Tout est OK, je pense que bah voilà il a un peu peter un plomb, ca arrive et c'est tombé sur moi...enfin voila c'est pas grave le principal c'est qu'on soit toujours ensemble ^^:coeur:


Je vous ai dis on peux pas vivre l'un sans l'autre MDR

En tout cas je vous remercie pour votre soutient ca m'a vraiment fait du bien !! C'est cool de pouvoir compter sur des gens...

Je vous fait un enooooOOOOooorme bisous !!! Je vous adore !
 
Re : Déco

Coucou !

Ben je viens vous dire ce qu'il en est...

Tout est OK, je pense que bah voilà il a un peu peter un plomb, ca arrive et c'est tombé sur moi...enfin voila c'est pas grave le principal c'est qu'on soit toujours ensemble ^^:coeur:


Je vous ai dis on peux pas vivre l'un sans l'autre MDR

En tout cas je vous remercie pour votre soutient ca m'a vraiment fait du bien !! C'est cool de pouvoir compter sur des gens...

Je vous fait un enooooOOOOooorme bisous !!! Je vous adore !
heureuse pour toi ma belle!!!!!!!!!:clap3::arnaud_w:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut