Déco

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou

Bah aujourd'hui ca va pas fort alors je me suis dis que j'allais faire de la déco, comme je dessine et que je sais que ca me fait tout oublier bah pourquoi ca marcherait pas sur les ongles loul

Voilà ce que j'ai fait ^^ j'en suis fière j'aime bien
CIMG0679.JPG CIMG0680.JPG CIMG0682.JPG
J'ai mis un vernis violine, ou je sais pas ce que c'est exactement comme couleur ahahahah et déco pébéo

Vous aimez ? je sais que je me suis inspirer de quelque chose mais aucune idée de quoi.... :8-confused: alors si quelqu'un reconnais son oeuvre m'en voulez pas (( je sais que ces temps y'a des histoire... ))

Bisous tout le monde !


PS: j'ai mis plusieur foto parce qu'elle sont pas top niveau qualité loul
 
Re : Déco

:julie93:Je trouve ça très joli!
Le travail est soigné
 
Re : Déco

des histoires?? tout le monde s inspire de tout le monde c normal on s aide se donnent des idées au contraire moi ca me flatterais ca veut dire qu on aime ce que je fais
enfin j aime bcp en tout cas mais si on doit faire tout ces doigts ca doit prendre du temps tu l a realiser en combien de temps??
 
Re : Déco

des histoires?? tout le monde s inspire de tout le monde c normal on s aide se donnent des idées au contraire moi ca me flatterais ca veut dire qu on aime ce que je fais
enfin j aime bcp en tout cas mais si on doit faire tout ces doigts ca doit prendre du temps tu l a realiser en combien de temps??

non non biensure je pense exactement pareil ca me gene pas du tout qu'on s'inspire de ce que je fais et si ca me genais je posterai pas tout simplement ^^

heu je l'ai fait en 5 minute je crois...mais je verrais pas ca sur tout les doigt ca fait peut etre trop... ou alors le meme genre mais en plus petit et une seule fleure et ce model sur 2 doigts.

Je vais essayer de le refaire pour voir combien je mets exactement pour le réaliser

merci en tout cas, contente que ca plaise :)
 
Re : Déco

Laeti je trouve ta realisation super jolie et si tu arrives a ne pas penser a tes soucis en faisant ca c'est génial, je te souhaite des jours meilleurs, bisoux Patty:drunk:​
 
Re : Déco

c vrai sur tout les doigt ca fera un peu charger chapeaux moi je mettrais plus de temps pour faire ca lol
:hi:
 
Re : Déco

tres jolie ces dessins lol avant que je dessine comme ça c'est pas gagné:) à croire que j'ai deux mains gauches:laugh:
 
Re : Déco

super joli:flocool::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Déco

Laeti je trouve ta realisation super jolie et si tu arrives a ne pas penser a tes soucis en faisant ca c'est génial, je te souhaite des jours meilleurs, bisoux Patty:drunk:​

Merci beaucoup !
C'est vrai que ca me permet de m'évader un peu... mais ca passera ^^
merci Patty !

HOOOOO j'aime bien moi!!!!!!!!!! pourquoi pas sur tous les doigts ça flacherait graaavoosss.............LOL LOL LOL

Merciii
oui ca pourrai le faire mais je pense que ca prendrait du temps loul mais pour moi perso, je trouve trop charger sur tout les doigt ^^

tres jolie ces dessins lol avant que je dessine comme ça c'est pas gagné:) à croire que j'ai deux mains gauches:laugh:

ahahaha mais non il faut s'entrainner et ca va tout seul ^^

super joli:flocool::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Merci beaucoup !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut