décolement de gel au niveau du tips

tities2006

Membre récent
coucou, j'ai un petit soucis je viens de me lancer pour l'instant j'ai 4 clientes:comando:lol mais je test aussi sur moi avant j'utilisais tout les produit de la gamma brisa tips compris mais j'avais souvent des décolement niveau cuticule ou niveau french et maintenant j'utilise le gel astra nails 3 en 1 ET LE FRENCH DE CHEZ BRISA TOUT EN CONTINUANT avec les tips performance de chez brisa et j'ai un décolement au niveau du tips j'essaye la technique du shablon sur moi je sais pas si ca tiens mieux on verra mais que faire avec les tips je voudrais pas que sa arrive au cliente j'en ai déja pas beaucoup pour l'instant j'aimerais les gardé et qu'elles soient satisfaite de mon travail je devrait peut etre metre du liquid bond sur le bord de l'ongles enfin j'en sais trop rien et j'ai peur de les décevoir si vous avez des conseil S.V.P aidez moi merci je sais que je vous ai déja demander pas mal de chose mais aprés c'est promis j'arrete lol
merci a celles qui m'aiderons dans mon grand désespoir :help:
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

coucou tjs la
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

moi aussi je travaille avec les produits brisa
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

tu as sans doute choisi une mauvaise taille de tips
il ne faut pas appuyer quand tu les met
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

sans doute tu appuye trop et le tips est trop petit donc il saute
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

il ne me semble pas ilsont parfait par rapport a l'ongles et je griffe bien le tipsavant l'application du gel
 
Re : décolement de gel au niveau du tips

moi aussi j'ais le même problème

sms-sucks.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut